Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/10/2007 à 16:29:50Carte Srx piano dans le rd
Salut, est-ce ce qu'il serait utile de mettre la carte SRX 11 piano ? ou bien les sons d'usine conviennent suffisament ?
@+++++
Mr Fred
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 15/10/2007 à 19:28:29
Salut,
Je possède le RD700SX, j'en connais donc bien la sonorité, j'ai eu l'occasion d'essayer en magasin la carte SRX11 montée sur un RD700SX. A mon avis (le vendeur était d'accord avec moi) elle n'apporte rien de mieux, on retrouve les fameux "superior grand" et "ultimate X" sous des noms différents et les autres sons de la carte ne m'ont pas du tout accrochés.
La SRX11 est plutôt destinée aux modèles plus ancien que le RD700SX afin de l'égaler.
Par contre je ne connais pas du tout les sonorités issus de la vieillissante mais parait il remarquable SRX02.
Je croise les doigts pour que Roland veuille bien sortir sous forme de carte SRX les sons de piano encore meilleurs que l'on trouve sur le nouveau modèle FP7.
0
Anonyme
2144
3Posté le 12/11/2007 à 21:51:54
Completement d accord a 300 pour cent avec mr fred!
par contre,la srx 12 pour les rhodes semble plus interressante en complement!