Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland RD-700SX
Photos
1/236
Roland RD-700SX

Piano numérique de la marque Roland appartenant à la série RD

Sujet Besoin d'aide pour amplification du rd700 sx ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 126 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide pour amplification du rd700 sx ?
Bonjour a tous

j ai un ampli roland kc 350 que je branche sur mon roland rd 700sx et le son et assez nul meme pourit je dirais(son metalique & aigu naze), alors qu'au casque on ressent bien la difference!!!! est ce que quelqu un pourait me dire quel bon ampli ou sono pas trop cher je pourai acheter pour etre satisfait avec mon rd 700sx que j aime au casque ?????? merci d'avance

p.s c'est pour amplifier mon clavier sur scene
2
J'oubliai, et qui ne soit pas trop lourd non plus car le piano en lui meme et deja suffisament lourd merci
3
Des petites enceintes de sono avec tweeter 8 ou 10 pouces je dirais.
4
Une ou une paire de MSR-100 Yamaha .Un rapport niveau de basse /encombrement très correct .
5
Hello,

j'ai depuis peu aquis une paire d'enceintes amplifiées Roland CM 30 que j'utilise à la maison ou en retour sur scène, c'est très correct rapport qualité prix et le son du RD 700 SX en stéréo est très fidèle.

J'ai déjà utilisé la série KB puis KC chez Roland, tu ne peux pas avoir le même rendu qu'en stéréo.

Ces moniteurs développe 30 w chacun (mais très efficace, limite bluffant...) et tu emporte la paire pour env 300 euros. Bonne présentation, pratique et solide avec poignée de transport.

A+