Sujet de la discussionPosté le 22/05/2020 à 22:42:44Conseil : achat Piano Numérique Roland KR 4500
Bonjour,
Je suis tombé sur une annonce de vente d'un piano Roland KR 4500 à 400 euros ? On me dit qu'il est en très bon état, aucun dysfonctionnement. Je ne connais pas grande chose dans ce domaine, est-ce que quelqu'un qui s'y connaît un peu dans ce domaine peut me dire si c'est une bonne idée d'acheter ce piano numérique, qui est déjà assez ancien, à ce prix ?
Merci d'avance,
riffon
2548
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
2Posté le 22/05/2020 à 23:20:56
Non, ce n'est pas une bonne idée, pour deux raisons: c'est très vieux, tu risques la panne à tout moment, et aujourd'hui le son des pianos numériques est logiquement bien meilleur.
Dans les 400 euros, en neuf, tu as le Korg B2 ou le Roland FP-10, ou encore mieux, mais un peu plus cher, le Kawai ES-110.
Non, ce n'est pas une bonne idée, pour deux raisons: c'est très vieux, tu risques la panne à tout moment, et aujourd'hui le son des pianos numériques est logiquement bien meilleur.
Dans les 400 euros, en neuf, tu as le Korg B2 ou le Roland FP-10, ou encore mieux, mais un peu plus cher, le Kawai ES-110.
Bonjour,
Est-ce que je peux vous demander encore un conseil : j'ai suivi votre recommandation et je peux avoir un Korg B2 Black pour 390 euros, mais il s'agit d'un modèle d'exposition. Pensez-vous que le prix est correct pour un modèle d'exposition ou est-ce que je peux demander un meilleur offre ?
Est-ce que je peux avoir un dernier conseil de votre part : après négociations, je peux acheter le Korg B2 à 349 euros car il s'agit d'un modèle d'exposition. Pensez-vous que c'est une bonne affaire étant donné que nous allons bientôt arriver à la période des soldes par ailleurs ?