Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland RD-700GX
Photos
1/345
Roland RD-700GX

Piano numérique de la marque Roland appartenant à la série RD

Sujet Sauvegarde touché du clavier et info IPAD

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 870 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sauvegarde touché du clavier et info IPAD
Salut,

Après la lecture de vos différents messages, j'étais plutôt d'accord sur la sensation d'avoir un son assez sourd.

J'ai donc mis à jour le clavier, mais depuis, je n'arrive plus à garder la configuration de mon touché.

(Par contre, je trouve les sons plus équilibrés !!! c'est déjà çà.)

En effet, je change la configuration à la mise en marche du clavier sur LIGHT et dès que je l'arrête et le rallume, la conf revient sur MEDIUM !!!
Un peu pénible.....

MErci pour vos infos.

INFO sympa, il n'y a aucun problème pour utiliser l'IPAD et GARAGE BAND avec le clavier.
Branchement sur l'IPAD avec l'adaptateur CAMERA (port USB).
Plus d'infos sur la conf.....envoyez vos questions !!
2
Citation :
La procédure consistant à modifier les paramètres des sons pour en créer de nouveaux ainsi que la modification des fonctions liées s’appelle « Édition ». À l’appui sur le bouton [edit] son témoin s’allume et le RD-700GX passe en mode « Edit ».
Les paramètres modifiés sont perdus à la mise hors tension. Vous devez donc les sauvegarder en Setup (configuration) (p. 67) si vous souhaitez les conserver. Les fonctions système, par contre, (0. System) sont sauvegardées dès qu’un paramètre est modifié. Aucune donné n’est donc perdue à la mise hors tension.

Voilà ce que raconte le mode d'emploi à propos des fonctions dans le menu "Edit" si ça peut t'aider.