viamo viamo

« Une merveille  »

Publié le 19/09/20 à 09:07
Après plusieurs tentatives dans plusieurs magasins j'ai eu la chance de trouver le dernier exemplaire sur Paris. J'ai essayé plusieurs modèles plus cher et plus complet mais j'avoue que c'est un grand plaisir de jouer sur le Rd88. Il est compact, simple, efficace, il a de belles sonorités. Cerise sur le gâteau il dispose de haut parleurs si vous voulez vous exercer sans sono ou casque. Il a tout ce qu'il faut pour ce prix et nulle besoin de se ruiner pour se faire plaisir avec un vrai piano de scène. Je ne l'ai pas encore testé en répète mais c'est prévu pour bientôt. Voici un premier avis post achat pour ceux qui hésiteraient à le prendre. Par contre il va falloir s'armer de patience pour l'avoir. Mais cela vaut la peine d'attendre.

Je rajoute les conditions en répète sur scène et la il a tout des grands, la qualité des sons sont remarquables et le grain des pianos acoustique et électrique sont top. Franchement à ce prix le Rd88 est le seul sur le marché dans sa catégorie.