Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/09/2020 à 02:18:32Fine tuning 432hz avec Roland RD88 ?
Salut à tous !
Je suis super intéressée par l'achat d'un rd88 .. qui remplacerait mon rd300gx .. ^^
Mais je ne trouve nulle part une fonction "fine tuning" qui m'indique que je pourrai bien jouer ma musique accordée sur LA 432hz ..
Quelqu'un saurait-il svp ??
Merci d'avance .. je me suis habituée à jouer en 432 .. et franchement .. ça change bcp de choses .. et je n'ai plus envie de repasser en 440 .. donc cette info est importante pour moi .. ^^
La série des FP le signale .. sur leur site..
Mais rien sur le Rd..
A bientôt j'espère..
Merci !
Fa
"Love is my religion! Music is my way!" F.A
Spacionot (ex Cola Verde)
2783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
2Posté le 20/09/2020 à 03:50:36
Citation :
Merci d'avance .. je me suis habituée à jouer en 432 .. et franchement .. ça change bcp de choses .. et je n'ai plus envie de repasser en 440 .. donc cette info est importante pour moi .. ^^
[ Dernière édition du message le 20/09/2020 à 03:57:49 ]
France from France
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 21/09/2020 à 09:09:08
Citation de Cola :
Citation :
Merci infiniment.. ^^ il semblerait que je n'avais pas poussé assez loin ma recherche .. ^^ bien vu .. la com c'est bien .. les documents techniques .. c'est mieux !!