Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SX-PR51
Photos
1/13
Technics SX-PR51

Sujet Recherche capot de fermeture

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 362 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Recherche capot de fermeture
Bonjour,

Je possède un SX P51 mais celui ci ne possède pas de capot de fermeture.

Hors à l'intérieur du piano, des crémaillères sont présentes et tout semble indiquer qu'il est possible d'ajouter un capot qui glisserait et se placerai au dessus des touches (peut être avec un capot provenant d'un autre technics digital ?)

Auriez vous des informations ? Ou même un capot que je pourrais récupérer quelque part ? :bravo:


Merci:D:
2
Bonjour,

A ma connaissance, seuls les grands frères en gamme SX-PR52, 53 et 54 sont munis d'un capot. Peut-être le capot de ces modèles s'adapte t-il sur le SX-PR51 mais je n'ai pas trouvé d'information sur le sujet. Quant à savoir si un capot pour ces modèles serait disponible en pièce détachée, c'est fort improbable. A voir si celui-ci peut être récupéré sur une épave des 52, 53 ou 54 ...
Possesseur du 51 j'ai aussi souvent regretté le manque de cet attribut anti poussière. Ma chère et tendre lui a confectionné sur son métier à tisser une petite doudoune pour l'hiver :lol:

Cordialement,
David
3
Merci pour votre réponse si rapide.
J'aime l'idée de la doudoune

Je vois que le PR54 a un cover.
Jai aussi trouvé le SX PR305K avec le cover, Pensez vous que c'est un grand frère aussi (compatible) ou malgré son nom ce n'est plus la même chose ?
4
Re-bonjour,

Je pense que les pianos Technics SX-PR(xxx) en général sont bâtis sur le même chassis avec des variantes de fonctionnalités et de finitions.

Je t'ai trouvé celui-ci pour pièces sur un site d'annonces bien connu : LIEN.

Si tu n'es pas trop éloigné et véhiculé ça peut valoir le coup !

Cordialement,
David
5