Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Thomann DP-50
Photos
1/6
Thomann DP-50

Piano Thomann DP50

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 3 937 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Piano Thomann DP50
Bonjour à tous. Je cherche en vain des avis d'utilisateurs à propos du piano Thomann DP50, et en particulier concernant la qualité du clavier et sa fiabilité... Merci à vous.
2
Bonjour,

N'achètes surtout pas un piano sur internet sans l'avoir testé et écouté soigneusement toi-même...et vu que c'est la marque "maison" de Thomann, ce n'est pas très pratique car ça nécessitérait un voyage à Burgebrach (même si ça peut être très intéressant)!! Même un ou deux avis positifs ne sont pas une preuve que ça marchéra pour toi..

Un p.n., c'est une autre dimension qu'une simple gratte classique ou une flûte à bec...il faut choisir aux doigts et aux oreilles.

Je recommande à te tenir aux grandes marques Korg, Kawai, Roland, Yamaha et même Casio qu'on peut essayer en magasin.
3
Merci pour cette réponse et cet avis que je partage aussi.
Pour être plus précis, je possède déjà un très bon piano droit (de marque Seiler) et un Roland RD600 pour les déplacements. J'enseigne le piano, et voudrais conseiller efficacement les élèves (souvent débutants) qui ne disposent que d'un budget de 400/500 Euros pour un premier instrument...
4
O.K.!

Une fois, j'ai vu le modèle de p.n. meuble que Suzuki offre maintenant en France pour 600 ou 700 EUR en magasin. J'ai touché le clavier
et c'était plutôt :( .
Je crains que pour "Thomann" et "Hemingway" (l'autre marque maison de Thomann)ce sera un peu pareil...
5
Bonjour, j'ai un problème de compréhension à propos de la fonction style sur le thomann DP 50 . elle démarre au début du morceau normalement , mais comment faire pour qu'elle s'arrête à la fin ? je joue et elle continue.. je n'ai pas trouvé sur le fascicule l'explication . celui ci étant en anglais je ne comprend pas tout. comment faire pour que la fonction style s'arrête pile poil à la fin du morceau? merci d'avance pour vos réponses
Marc