< Tous les avis Thomann SP-5500
Thomann SP-5500
Thomann SP-5500
Will Leng Will Leng

« Savoir profiter des avantages... »

Publié le 24/10/18 à 20:17
Acheté pour coupler avec un synthé yam MX 49
Pour bénéficier des 88 touchés et clavier lourd .
Premier avantage: entrée ampli qui permet de connecter un clavier sans ampli. Le système audio du 5500 est très correct pour un petit home studio
2eme avantage: clavier très correct ( jauni mais pas grave).
3eme avantage: connection midi et usb.
4eme avantage: des sons corrects , pas tous bien sûr mais de bonnes nappes de violons etc...
Bref : un 5500 à 200 euros env plus un MX 49 à 400 env....pas cher pour un ensemble exaltant!
Ajouter un iPad un iMX1 et essentiel FM gratuit sur Apple, garage band pour de petits montages sympa et la banque de sons "jouet" et roule...
Le MX amène il est vrai la touche d'éclat à l'ensemble mais sans le 5500 c'est purement pour du sequencage ... La vous jouez en live...
Bonne musique à vous!
Wim