Ce clavier est classé 12eme des ventes de clavier chez thomann et premier des claviers de scène:
88 touches, un toucher lourd,559 sons,... et le tout pour seulement 389 euros.....
Qu'en pensez-vous ?
Ce clavier est aussi vendu sous la marque Medeli au meme prix et sous la meme reference.
salut bon piano, clavier ok, les sons sont très propres, gros son dans les enceintes séquenceur ok, auto-acompagnateur ok. PAS DE MANUEL EN FRANÇAIS (SEULEMENT ANGLAIS) très bien pour un piano de salon ou de home-studio, faut voir au niveau solidité pour un usage plus intensif ou sur scène
Et niveau toucher , comparé a un piano "normal" ? sans atteindre ce niveau de qualité , on doit quand même avoir un truc correct avec les hammer action keys ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment me procurer la notice en français du piano numérique thoman 5500 qui est le même que le medeli 5500, ou l'un ou l'autre merci d'avance....
Qui mange une noix de coco fait confiance en son anus
vll83
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 12/01/2015 à 18:46:40
Bonsoir, je voulais vous prévenir d'une anomalie.
les connections midi entrée out et sortie in
ont été inversé sur le sp 5500 que je viens de recevoir.
galère ! j'ai cherché longtemps pour obtenir mon son sur cubase !
je l'ai signalé à thomann.
bon une fois calmée,
il est super pour le prix !!!
COMMENT SE FAIT IL QUE LES SONS ENREGISTRES EN M1 M2 etc.... ne résistent pas à l'extinction et rallumage (le lendemain) de l'appareil....c'est chiant de ne pas retrouver les sons qu'on a mémorisés la veille