Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Thomann sp-5500

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 7 598 vues
  • 7 followers
1 Thomann sp-5500
2
Ce clavier est classé 12eme des ventes de clavier chez thomann et premier des claviers de scène:
88 touches, un toucher lourd,559 sons,... et le tout pour seulement 389 euros.....

Qu'en pensez-vous ?

Ce clavier est aussi vendu sous la marque Medeli au meme prix et sous la meme reference.
3

salut
bon piano, clavier ok, les sons sont très propres, gros son dans les enceintes séquenceur ok, auto-acompagnateur ok. PAS DE MANUEL EN FRANÇAIS (SEULEMENT ANGLAIS)
très bien pour un piano de salon ou de home-studio, faut voir au niveau solidité pour un usage plus intensif ou sur scène

4
Il ressemble énormement à celui là :https://fr.audiofanzine.com/piano-numerique/medeli/SP-5500/
je crois que c'est le même
5

Et niveau toucher , comparé a un piano "normal" ? sans atteindre ce niveau de qualité , on doit quand même avoir un truc correct avec les hammer action keys ... mrgreen

6

icon_exclaim.gif icon_exclaim.gificon_exclaim.gif Bonjour, j'aimerais savoir comment me procurer la notice en français du piano numérique thoman 5500 qui est le même que le medeli 5500, ou l'un ou l'autre merci d'avance....

 

[ Dernière édition du message le 08/10/2010 à 18:14:15 ]

7
J'ai la notice d'emploi en Français disponible si besoin.
Mais, quelqu'un peut-il m'aider dans l'enregistrement des sons dans M1 M2 M3 etc.....
8
Bonjour, que vaut ce piano par rapport au psr 423 de chez yamaha ?


Merci d'avance.
Qui mange une noix de coco fait confiance en son anus
9
Bonsoir, je voulais vous prévenir d'une anomalie.
les connections midi entrée out et sortie in
ont été inversé sur le sp 5500 que je viens de recevoir.
galère ! j'ai cherché longtemps pour obtenir mon son sur cubase ! :oo:
je l'ai signalé à thomann.
bon une fois calmée,
il est super pour le prix !!!:bravo:
10
COMMENT SE FAIT IL QUE LES SONS ENREGISTRES EN M1 M2 etc.... ne résistent pas à l'extinction et rallumage (le lendemain) de l'appareil....c'est chiant de ne pas retrouver les sons qu'on a mémorisés la veille
DIDIER