Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce clavier est classé 12eme des ventes de clavier chez thomann et premier des claviers de scène:
88 touches, un toucher lourd,559 sons,... et le tout pour seulement 389 euros.....
Qu'en pensez-vous ?
Ce clavier est aussi vendu sous la marque Medeli au meme prix et sous la meme reference.
0
niconico103
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 21/09/2009 à 15:00:27
salut bon piano, clavier ok, les sons sont très propres, gros son dans les enceintes séquenceur ok, auto-acompagnateur ok. PAS DE MANUEL EN FRANÇAIS (SEULEMENT ANGLAIS) très bien pour un piano de salon ou de home-studio, faut voir au niveau solidité pour un usage plus intensif ou sur scène
Et niveau toucher , comparé a un piano "normal" ? sans atteindre ce niveau de qualité , on doit quand même avoir un truc correct avec les hammer action keys ...
0
steph01280
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 08/10/2010 à 17:21:55
Bonjour, j'aimerais savoir comment me procurer la notice en français du piano numérique thoman 5500 qui est le même que le medeli 5500, ou l'un ou l'autre merci d'avance....
0
[ Dernière édition du message le 08/10/2010 à 18:14:15 ]
sarcelle
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 12/04/2011 à 15:46:36
J'ai la notice d'emploi en Français disponible si besoin.
Mais, quelqu'un peut-il m'aider dans l'enregistrement des sons dans M1 M2 M3 etc.....
0
maxime182
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 27/06/2012 à 16:38:56
Bonjour, que vaut ce piano par rapport au psr 423 de chez yamaha ?
Merci d'avance.
0
Qui mange une noix de coco fait confiance en son anus
vll83
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 12/01/2015 à 18:46:40
Bonsoir, je voulais vous prévenir d'une anomalie.
les connections midi entrée out et sortie in
ont été inversé sur le sp 5500 que je viens de recevoir.
galère ! j'ai cherché longtemps pour obtenir mon son sur cubase !
je l'ai signalé à thomann.
bon une fois calmée,
il est super pour le prix !!!
0
doubledee
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 02/12/2018 à 20:51:07
COMMENT SE FAIT IL QUE LES SONS ENREGISTRES EN M1 M2 etc.... ne résistent pas à l'extinction et rallumage (le lendemain) de l'appareil....c'est chiant de ne pas retrouver les sons qu'on a mémorisés la veille