Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha P-90
Photos
1/113
Yamaha P-90

Piano numérique de la marque Yamaha appartenant à la série P

Sujet de la discussion J'aurais aimer controler avec une molette midi le pitch de l'audio du p90 avec un mcs2" yamaha&
J'aurais aimer controler avec la molette du yamaha mcs2 le pitch de l'audio des sons du p90 en passant par le midi
est ce possible ?
j'arrive par le p90 a controler avec le mcs2 (station midi) les instrument virtuel sur mon pc mais ,pas le son de mon p90

je voudrais controler son son lorsque je joue avec mon p90 ,en utilisant la molette du mcs2 est ce possible

en sachant que le mcs2 est une station midi avec deux molette de chez yamaha

merci de vos eventuelle reponse
Chanter danser ,enregsitrer de la musique pour pourvoir avoir de largent et acheter des terrains pour que les gens y vienne et s y installe, qu'ils y arrete le temps , et que tout le monde puisse se poser, vivre ,se resentir
2
Salut, je viens de mater le manuel, si tu as le tien, mate page 60 tout à la fin, il y'a des croix à la ligne Pitch Bend et colonne Recognized, dans l'os donc ^^

A+++
3
Ok merci je vais regarder ce soir

merci

a++
Chanter danser ,enregsitrer de la musique pour pourvoir avoir de largent et acheter des terrains pour que les gens y vienne et s y installe, qu'ils y arrete le temps , et que tout le monde puisse se poser, vivre ,se resentir