Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha PFP-100
Photos
1/29
Yamaha PFP-100

Sujet Help j ai plus son

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 5 639 vues
  • 3 followers
1 Help j ai plus son
Bonjour ,
J ai un yamaha pfp 100 , je l aime bien mais un matin , plus de son .... Il s'allume mais pas de son que se soit au casque , en sorti ligne ou avec les enceinte intégrée ... Je vois pas ce qui cloche , les touches fonctionne car je peu modifier les paramètre etc ... Qd je monte le volume et que j ai le casque je sent que le souffle augmente donc je pense pas que ca vienne de ce bouton , alors vs en pensez quoi ? Sinon je me disai que je pourrait m en servir de clavier maître via le midi out . C est possible il me faudrai quel câble pour le relier à mon mac ? Merci d avance
2
personne peu me repondre ?
3
salut
peut-être le omni on ou omni off qui permet de ne pas entendre les sons du clavier en même temps que celui du ou des expandeurs (boîte à sons) connectés en externe.
ou bien encore le bouton à l'arrière du clavier est sur off pour la sortie sur les enceintes internes
un petit bouton que tu pousses vers la droite ou vers la gauche (on/off)
l'humidité peut aussi demander un peu plus de temps à l'ampli interne pour faire fonctionner les enceintes internes.
Mieux vaut une grande salle pleine de monde qu'une petite avec personne dedans !
4
qu appel tu le omni on et omni off ?
5