Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Clavinova CLP-360
Photos
1/17
Yamaha Clavinova CLP-360

Piano numérique de la marque Yamaha appartenant à la série Clavinova CLP

Sujet Trouvé : notice de clavinova CLP-560 ou CLP-360

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 969 vues
  • 3 followers
1 Trouvé : notice de clavinova CLP-560 ou CLP-360

Bonjour

Hier soir, mon voisin m'a apporté un gros paquet de partitions trouvées dans le garage d'une dame qu'il débarrassait.

Parmi les partitions, il y a le manuel de l'utilisateur du clavinova CLP-560 ou CLP-360, un peu taché sur la couverture mais en excellent état sinon. Il est en 4 langues : anglais, allemand, français et probablement espagnol (je n'ai pas étudié l'espagnol) Je me suis dit que, peut-être, quelqu'un voudrait le récupérer parce qu'il a l'instrument sans son mode d'emploi !

Donc voilà, si ça vous intéresse dites-le moi : c'est dommage que ce manuel ne serve à rien !

N'attendons pas d'être parfait pour faire quelque chose de bien (Abbé Pierre)
2
Bonjour
Avez vous toujours votre Manuel poir Yamaha clp 360 ?

Cordialement,
3
bonsoir,
faut que je le retrouve... mais j'ai une copie en pdf sur mon ordi, il ne fait que 28 pages (sans grand intérêt : l'essentiel est consacré au montage, quelques conseils d'entretien.
Seul point notable, les commandes des touches du clavier (pour les préselections de force de toucher, l'accord fin et la programmation midi. Pas de schéma électronique en revanche).

On peut toutefois le trouver en pdf sur plusieurs sites. Par exemple ici
Enjoy!
Up the irons
4

Oui

C'est un manuel A4 qui fait 62 pages.

Dans une enveloppe A4, ça pèse 189 g. Je peux l'expédier.

Mais je ne sais pas si c'est très intéressant pour vous : sur les 64 pages, il y a 4 fois la même chose en 4 langues différentes.

 

N'attendons pas d'être parfait pour faire quelque chose de bien (Abbé Pierre)

[ Dernière édition du message le 20/11/2016 à 17:05:37 ]