Yamaha Clavinova CLP-511

5.0/5
  • ecoloflo66ecoloflo66

Très bon produit

Yamaha Clavinova CLP-511Publié le 19/12/10 à 15:10
    Le clavier de 88 touches permet de retrouver les caractéristiques d'un clavier de piano traditionnel. La section main droite peut être réglée différemment de la section main gauche. Le manuel présente une méthode d'accordage et le principe du métronome intégré est bien pratique. Ce piano propose une très grande variété de sonorités qui permettent de choisir le type d'instruments qui convient le mieux (piano, orgue, clavecin...) On peut s'enregistrer sur 2 pistes et s'écouter ensuite. La profondeur de réverbération et celle de l'effet chorus sont réglables. Ce sont des petits plus qui peuvent paraître gadget, mais bon...les plus jeunes adorent ce côté qui allie un aspect traditionnel avec plein de fonctions "pour s'amuser"

Le toucher du clavier est très agréable et "réaliste". Sa sensibilité est pratique à régler et a le rendu d'un piano acoustique.

La profondeur et la chaleur du son sont appréciables.

Acheté pour notre fils qui débutait le piano, nous en sommes très satisfaits. Pour le même rapport qualité/prix, je n'hésiterai pas à refaire cet achat.