Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le pianiste qui a présenté la vidéo du Piano CPL 585PE, a été SUPER.
C'est un vrai plaisir, non seulement de l'entendre jouer, mais aussi pour sa façon de présenter l'instrument : précise, sans humour de bas étage ni fioritures, directe, et intéressante. Le tout avec une intelligence peu commune.
BRAVO à lui et à audiofanzine qui a su recruter un vrai professionnel.
Je suis pianiste professionnel, donc, je sais reconnaitre un confrère.
MERCI à Audiofanzine !!!
0
impératricesissi
673
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 22/03/2014 à 02:14:53
Ouai le pianiste joue bien et présente bien les produits. Ca donne envie d'essayer.
Si il sortaient la même chose en portable (GH3 + échappement + son Borsendorfer) ça serait pas mal.
0
Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).
Une personne a t'il eu l'occasion de jouer sur le CLP 585 ? si oui qu'en pensez vous ?
la mécanique du clavier est elle meilleur que celui de l'hybride NU1 ?
Merci pour vos réponses ! ( j'hésite entre un NU1 voir un N1 d'occasion et un CLP 585 )