Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Yamaha Clavinova CLP-585
(1)
Déposer un avis

Argus du Yamaha Clavinova CLP-585

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Clavinova CLP-585 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 2 563,33 €

réactions à la news [Musikmesse][VIDEO] Nouveaux Clavinova CLP 500

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 971 vues
  • 7 followers
[Musikmesse][VIDEO] Nouveaux Clavinova CLP 500
Yamaha est venu au Musikmesse les camions chargés de nouveautés, avec notamment la nouvelle gamme de Clavinova CLP.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
et ben voilà un piano_clavier maître midi 88 notes

GO

https://img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_lol.gif
BRAVO,BRAVO,BRAVO 1000 fois BRAVO !!!

Le pianiste qui a présenté la vidéo du Piano CPL 585PE, a été SUPER.

C'est un vrai plaisir, non seulement de l'entendre jouer, mais aussi pour sa façon de présenter l'instrument : précise, sans humour de bas étage ni fioritures, directe, et intéressante. Le tout avec une intelligence peu commune.

BRAVO à lui et à audiofanzine qui a su recruter un vrai professionnel.
Je suis pianiste professionnel, donc, je sais reconnaitre un confrère.
MERCI à Audiofanzine !!!

Ouai le pianiste joue bien et présente bien les produits. Ca donne envie d'essayer.
Si il sortaient la même chose en portable (GH3 + échappement + son Borsendorfer) ça serait pas mal.

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

Une personne a t'il eu l'occasion de jouer sur le CLP 585 ? si oui qu'en pensez vous ?
la mécanique du clavier est elle meilleur que celui de l'hybride NU1 ?
Merci pour vos réponses ! ( j'hésite entre un NU1 voir un N1 d'occasion et un CLP 585 )