Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Clavinova CVP-307
Photos
1/33
Yamaha Clavinova CVP-307

Piano numérique de la marque Yamaha appartenant à la série Clavinova CVP / CGP

Sujet Touches qui se coincent ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 2 108 vues
  • 2 followers
1 Touches qui se coincent ?
Bonjour,

Je suis un peu désemparé... J'ai remarqué que 4 ou 5 touches de mon CVP-307 s'enfoncent avec plus de résistance et remontent moins vite. Après coup de fil à un revendeur proche de chez moi on m'annonce qu'il faut changer l'intégralité du clavier et que la pièce coûte 600 euros...! Mon Clavinova a 6 ou 7 ans, j'ai peu joué dessus, ça fait 2 ans qu'il joue 2 heures par semaine maxi, et avant je n'ai jamais excédé une heure par jour. J'ai peut-être le toucher un peu vigoureux mais j'ai un petit niveau de piano et je ne suis pas du tout virtuose ! Comment expliquer devoir débourser une telle somme au bout de si peu de temps ??

Si quelqu'un a déjà connu ça et en sait un peu plus...

Merci, à bientôt
2
Bonsoir, j'ai un cvp 307 et j'ai eu une panne totale du clavier suite à un changement de rubber( ruban de caoutchouc sous les touches pour faire contact)donc je connais les entrailles de la bête pour avoir prêté main forte à un professionnel.Pour moi tout le clavier a été changé faute de savoir l'origine de la panne.Effectivement un tel clavier coûte 450€ sans la main d'oeuvre.Pour votre cas seul le changement des touches incriminées suffit. pourquoi changer le clavier entier? De toute façon le revendeur ne peut pas savoir simplement par téléphone le travail à effectuer.Il vaut mieux téléphoner à yamaha service technique et là il réponde gentiment(déja testé il sont sympa et donne de bons conseils).Voilà j'espère que cela vous aura aidé un peu. Sinon superbe bête cela vaut le coup de la garder en comparaison des nouvelles moutures. la qualité se perd hélas. Cordialement.