Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/08/2012 à 00:29:26yamaha cvp 7
Bonjour,
je viens de récupérer un yamaha cvp-7.
Tout semble fonctionner, hormis que le son est très faible.
J'ai testé les enceintes en les branchant sur ma chaine hifi, elle fonctionne parfaitement.
Il semble donc y avoir un défaut électronique ou une astuce ?
Merci pour votre aide ... Salomon
the bubble
4074
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 28/08/2012 à 21:23:33
salut,
si tu constates un son faible en poussant le bouton du volume à fond, c'est un défaut, soit du bouton lui même, soit dans le circuit ou la connection aux enceintes intégrées.
Désolé je te taquine un peu mais moise b t'as donné la réponse, maintenant pour savoir quelle est l'origine du probléme entre les 3, on ne peut pas le deviner, c'est à toi de tester!
0
particulier101
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
5Posté le 31/08/2012 à 10:31:40
Merci encore !
Je n'ai pas les compétences, donc je vais le revendre en l'état.
Quelqu'un aurait une idée du prix approprié ?
0
the bubble
4074
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6Posté le 10/09/2012 à 17:54:38
désolé mais tu n'en tireras pas grand chose. il est de 1985! il a donc......17 ans!
max 200 euros en parfait état (c'est déjà beaucoup pour son âge) je dirais donc dans ton cas max 100 euros. vraiment pas plus. perso je ne le vendrais pas, je le donnerais à quelqu'un qui s'y connait en éléctronique.