< Tous les avis Yamaha CP73
kriskrof kriskrof

« clavier pro, transportable mais au son accessible. »

Publié le 25/06/22 à 10:17
J'ai acheté ce clavier pour ma femme qui voulait un truc à transporter pour ses groupes Jazz et Variété.
Elle n'a jamais eu d'instrument numérique électrique. Elle a découvert ce qu'est une reverbe un délai un effet de modulation, ..., en triturant les boutons accessibles sur la face avant.
Cet instrument s'adresse selon moi aux pianistes qui veulent créer des sons facilement, et jouer! évidement les possibilités sont moindre que sur un MOD X, mais justement, cette interface un bouton une fonction, est top.
Le clavier est bon, facile à jouer. Les sons, à condition d'avoir un bon casque et un bon ampli sont superbes (Bose S1 PRO et Audio tecnica Ath m50 x).
Je me suis moi aussi mis au clavier, tellement c'est chouette.