Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelques questions de fonctionnement…

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 316 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelques questions de fonctionnement…
Bonjour,
Avant de peut-être me lancer dans l’achat de ce clavier, je souhaitais vérifier qq points:
- est ce qu’on peut par ex superposer 2 sons sur une même plage de clavier et mixer via un bouton rotatif ou une pédale celui que l’on veut le plus entendre?
- est ce que les sons issus de Soudmondo peuvent être téléchargés sur le CP (comme sur le Reface DX) ou simplement joués en temps réel en connectant par ex un iPad?
- est ce que l’un de vous l’a déjà utilisé sur scène et quel est son retour ?
Merci pour vos renseignements !
Musicalement
Hugues
2
Bonjour
Citation :
- est ce qu’on peut par ex superposer 2 sons sur une même plage de clavier et mixer via un bouton rotatif ou une pédale celui que l’on veut le plus entendre?

Oui on peut les superposer, je n'ai pas essayé pour la gestion par pédale de deux sons à morpher, je pense qu'on peut, avec une pédale, il n'y a pas de bouton dédié pour ça.

Citation :
- est ce que les sons issus de Soudmondo peuvent être téléchargés sur le CP (comme sur le Reface DX) ou simplement joués en temps réel en connectant par ex un iPad?
les sons de Soundmondo sont toujours téléchargés, ils sont ne mémoire tampon, tu ne les joue jamais en direct, il y a un midi dump obligatoire pour les essayer après tu choisi ou pas de les sauver en mémoire interne, tu as ma vidéo sur SoundMondo réalisée sur MODX+ mais ça fonctionne à l'identique pour tous les claviers reconnus dans SoundMondo :




Citation :
- est ce que l’un de vous l’a déjà utilisé sur scène et quel est son retour ?


Pas le 88 notes pour ma part le 73, pas de soucis, je me suis régalé avec, je suis maintenant sur le Yamaha YC en duo avec le MODX+

Bon week-end

Master Class Yamaha Montage/MODX/Série CP et YC /John Melas tools https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Master Class Audio Modeling Camelot Pro https://www.moessieurs.com/master-class.html