Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin conseils achat piano numérique

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 277 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Besoin conseils achat piano numérique
 

Alors voilà je commence le piano, et j'aurai besoin de quelques conseils en ce qui concerne l'achat du matériel..

 

Je souhaiterai un piano à 88 touches avec un toucher lourd si possible, un piano numérique qui ne prenne pas trop de place. Je voudrais pouvoir faire du piano assez classique mais aussi avec une multitudes de sons variés (orgue, funky, rock). J'espère que vous voyez les types de sons dont je vous parle^^ En plus simple j'aimerai avoir des sons variés pour jouer dans beaucoup styles. Je sais qu'il existe des lecteurs de carte ou l'on peut acheter des sons échantillonés et les stockés mais je ne connait pas du tout le nom niveau technique, si vous pourriez m'éclairez. J'aimerai aussi avoir une sortie qui puisse être relié à l'ordinateur et la fonction pour partager le clavier en 2 (split). Le tout dans un budjet autour de 500euros et si possible dans une marque assez convenable. Avez vous des références?  Pourriez vous me présentez des modèles ?

Si vous pourriez m'aider ce serait super! merci d'avance

(Ps: dernière question , comment fait-on pour trouver exactement les sons utilisé par un groupe dans leur chanson?)

Merci

2
Personne pour répondre? cry