Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande conseils pour le choix d'un Piano Yamaha Clavinova

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 694 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demande conseils pour le choix d'un Piano Yamaha Clavinova
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum. Je me rapproche de vous et de vos précieux conseils (j'ai lu des avis très complets sur certains pianos).

Pour les 25 ans de mon chéri, je souhaite lui offrir un piano :aime: . Il a suivi des cours étant plus jeune et à chaque fois que nous allons chez ses parents, il se met au piano. Et ça me permettrait par la même occasion, d'apprendre à mon tour.

Le problème c'est que je n'ai pas un gros budget. Je suis allée sur leboncoin.fr, et j'ai trouvé des pianos qui pourraient me convenir, mais comme je n'y connais rien malheureusement, je n'arrive pas à me décider sur un modèle.

Pouvez-vous m'aider à les comparer s'il vous plait ?

J'ai lu de bons avis sur les pianos suivant :
- Yamaha Clavinova CLP 411
- Yamaha Clavinova CLP 560
- Yamaha Clavinova CLP 220

Peut-être y-en-a-t-il des meilleurs encore que l'on peut trouver à de bons prix ? Dans l'idéal, il ne faudrait pas que ça dépasse les 500€... Et j'ai une exigence par contre, il faut qu'il y ait 2 prises casque car nous habitons un appartement mal isolé...

Merci par avance pour votre aide ! :D:
2
et le Yamaha Arius YDP 141 ?? Je viens de le trouver, il a l'air d'être pas mal...
Qu'en pensez-vous s'il vous plait ?