Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/02/2014 à 00:46:28Yamaha MM8 VS Kurzweil SP76 ( urgent )
Hey!
Bon voila, ça fait quelques mois que je regarde les pianos, électriques et numérique, et ayant beaucoup changé d'avis, je suis finalement sur le Yamaha MM8 et le Kurzweil SP76.
Je veux JOUER, comme sur un piano de scène, donc les fonctions séquenceurs etc ne m’intéressent pas plus que ça..
J'aimerai donc savoir quel est le clavier le plus adapté pour ça.
Je vais voir un MM8 dans 2 jours, pour 400€ en très bon état, mais c'est à 2 heures de chez moi et j'vais pas les faire tout les jours pour aller l'essayer
Quant au Kurzweil, c'est 260€.
Donc voila, sur lequel sonnent mieux les Rhodes, les Wurli et les pianos acoustiques? ( en gros quoi )
Merci bien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 18:31:59 ]