Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet potars elka x50

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 175 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion potars elka x50
salut a tous et a toutes. je possede depuis peu un elka x50. orgue analogique des annees 80 sons hammond. je l adore. par contre j ai quelques petits problemes technique, et entres autre un potar censé reglé la vitesse de l emulation leslie integree mais inoperante .. bref si vous avez une petite explication sur quoi je devrais intervenir a l interieur de la bebete ou de bonnes idees , eh bien n hesitez pas..y compris pour me parler de l engin en general. merci beaucoup.
2
salut a tous et a ttes. bon, apparement ya pas trop de gens qui ont envie de taper la causette autour de x50.. par rapport a mon probleme technique, en regardant vite fait , je n ai rien vu de bizarre, mes connaissance electroniques restent limitee pour trouver certaines pannes rapidement. je rapelle donc que ma simulation leslie fonctionne, que l inter lent rapide aussi, mais c est au niveau du potard de reglage vitesse de celle ci qui ne se passe rien. je n arrive pas trop a imaginer quelle composant serait en defaut pour trouver. bref , les amateurs de l elka ou biensur d electronique, j attend votre avis . merci