Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/07/2020 à 10:57:14potars elka x50
salut a tous et a toutes. je possede depuis peu un elka x50. orgue analogique des annees 80 sons hammond. je l adore. par contre j ai quelques petits problemes technique, et entres autre un potar censé reglé la vitesse de l emulation leslie integree mais inoperante .. bref si vous avez une petite explication sur quoi je devrais intervenir a l interieur de la bebete ou de bonnes idees , eh bien n hesitez pas..y compris pour me parler de l engin en general. merci beaucoup.
mattgem
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
2Posté le 28/11/2020 à 12:05:44
salut a tous et a ttes. bon, apparement ya pas trop de gens qui ont envie de taper la causette autour de x50.. par rapport a mon probleme technique, en regardant vite fait , je n ai rien vu de bizarre, mes connaissance electroniques restent limitee pour trouver certaines pannes rapidement. je rapelle donc que ma simulation leslie fonctionne, que l inter lent rapide aussi, mais c est au niveau du potard de reglage vitesse de celle ci qui ne se passe rien. je n arrive pas trop a imaginer quelle composant serait en defaut pour trouver. bref , les amateurs de l elka ou biensur d electronique, j attend votre avis . merci