réactions à la news Awesome Guitars Pickup Tone Multiplier
- 17 réponses
- 10 participants
- 2 371 vues
- 10 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Jissie

c est quoi cette démo ?

Anonyme

Et voilà encore une démo qui sert vraiment à rien, on te promet une tonne de sons différents et on t'en montre qu'un

amleth

Classe.
Avec le TripleShot de Duncan, voilà des machins bien pratiques tout de même.
And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

Teurastaja

La seule chose que je peux voir sur la photo c'est que ça prend de la place et ça gène pour toucher au potard de volume...
Et puis qui a besoin de 35 sonorités différentes?...

daz_74

OMG de la masturbation intellectuelle et oricullaire ...

amleth

voxy33

en tout cas, c'est moche, et pour changer rapidement de micro en plein solo .... pfiou....
mais en guitare de studio, ça doit être déjà plus intéressant... pour du live, bof ...

amleth

Par contre, lisez les pages du site awesomeguitar, je crois que c'est le contenu marketing le plus con au monde, avec l'apothéose :
Finally, you now have a way to be a truly unique musical artist.
Here are a few ways to look at how this revolutionary patented Pickup Tone MultiplierTM Switching System will benefit you.
* A 5-speed bicycle vs. a 35-speed bicycle. You get a lot more tones (gear ratios) to adjust to subtle varying tone needs (terrain.)
* A penlite flashlight vs. a high-powered searchlight.
* Hand grass clippers vs. a riding power mower.
[ Dernière édition du message le 07/01/2011 à 13:05:53 ]

Banshee in Avalon

Citation de : lethal45
Et voilà encore une démo qui sert vraiment à rien, on te promet une tonne de sons différents et on t'en montre qu'un
Regarde la chaîne Youtube ou sur la page Videos du site d'Awesome, il y a plusieurs vidéos qui expliquent comment obtenir les différents sons.

Tydu

Que JE trouve ça laid

Doc Plus

C'est une blague ? Rien de neuf là dedans ! N'importe qui peut faire ca sur sa guitare.
Ils ne savent plus quoi inventer donc ils inventent rien !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Anonyme

Ils ont osé poser un brevet là dessus ?
C'est vraiment de l'attrape blaireau, je suis sûr que si on démonte leur machin on y trouve que les embases des switchs avec plein de câblage, enfin tout ce qu'il faut pour le faire soit même en gros... Ah mais non suis-je bête, ça dois contenir un circuit imprimé, c'est ça qu'ils ont du breveter

amleth

Mais oui aussi : c'est cool un tel système solderless pour les blaireaux en électronique comme moi.

Doc Plus

Solderless ? Ils fournissent une baguette magique pour déssouder ton sélecteur, et pour souder ensuite leur système sans soudure sur les potards et l'embase jack ?

amleth

?

kristoc'h

je me suis arreté à la 8ème vidéo, trop de parlote, pas assez de démonstration musicale et sonore. la répétition du petit gimmick utilsé pour la comparaison sonore est vraiment court, difficile de se faire une vrai idée (en plus le son sur youtube est plus que compressé...)
en plus le gars ne maitrise pas vraiment les combinaisons du pickguard, c'est poussif comme démo sur beaucoup de longueurs.
dommage, il semble pourtant y avoir de vrai changement sur certaines configs du bouzin, mais perso avec des bons micros, je trouverais simplement suffisant de bénéficier de la config 3 single coils on, ou encore bridge & neck on + middle off.
on peut trouver ce genre de truc chez guitarfetish.com, en version plus simple...
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Doc Plus

D'ailleurs une seule vidéo aurait été mieux, en montrant les combinaisons à la suite, indiquées par un texte (pas de parlotte).
Ceux qui veulent utiliser des combinaisons non accessibles via un sélecteur traditionnel peuvent toujours prendre un super switch.
- < Liste des sujets
- Charte