Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/08/2004 à 19:35:41Schema montage
Hello, j'ai en ma possession depuis des années le PA2 preamp boost de EMG, on me la donné...sans notice de montage.
Qq'un pourrait-il me renseigner sur la procedure et l'intérêt de ce boost (sij'ai bien compris, c'a re-hausse les graves).
Merci.
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2Posté le 31/08/2004 à 21:07:22
Va sur le site emg tout y est expliqué en long en large et en travers
Le PA2 est un boost qui réhausse donc TOUTE les fréquences (sinon ca serait un bass boost), tu règle le gain sur le petit potar qui est en dessous du bouton (jusqu'a +20Db), tu le monte, et kan tu le met en marche ca boost (dingue )
0
Fluch
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 31/08/2004 à 21:14:20
Houla comment ca déconne AF ce soir, c moi qui ai posté au dessus
Scouzi, but le site emg a l'air de foirer, de plus qu'en j'ai eut ce boost, j'avais visité le site et la notice de montage n'y était pas.
Le petit potard??? y'a juste un circuit imprimé et un switch sur ce truc (je l'ai pas sous les yeux là, mais il me semble)...
personne n'a la notice, svp?
QQ'un l'utilise?
merci
Ok, merci...pour info, je suis sur un PC de bureau obsolete au possible, y'a même pas acrobat reader, la doc est en pdf.
Sur le site emg, j'avais accés à rien, c'a doit venir du PC.
merci pour le lien, monsieur, je met c'a sur diquette pour voir ce que c'a dit sur mon PC à moi.
0
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9Posté le 31/08/2004 à 22:03:06
Me semble qu'il faut flash installé pour le site d'EMG