Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/12/2007 à 17:10:58Un sillet LSR = Possible sur une strat standard ?
Bonjour
je voudrais savoir si c'est possible de monter un sillet LSR
sur une strat standard sans modification importante
(sur l'emplacement d'origine)
merci de vos lumière
Filip H
1120
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 13/12/2007 à 22:06:08
Citation : je voudrais savoir si c'est possible de monter un sillet LSR
sur une strat standard sans modification importante
C'est drôle comme question, parce que toucher au sillet n'est généralement pas une modification anodine, mon cher cricro!
Quoi qu'il en soit, et sauf s'ils ont changé les dimensions de leurs sillets (la dernière fois que j'ai eu à me poser la question, il n'y en avait qu'une... et une seule couleur), oui, c'est une modification particulièrement importante, tu vas devoir élargir l'encoche dans laquelle vient se placer le sillet et pour cela, attaquer la touche du manche vers le chevalet de plusieurs mm. Il va falloir creuser. Si tu rates, c'est laid et en plus tu ne peux plus replacer ton sillet d'avant.
A toi de voir!
0
seugon
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 04/12/2008 à 17:29:57
J'ai une STRAT+ à sillet à roulement.
Je recherche le site internet de :
- LSR et accessoirement où on peut acheter le roller nut LSR
- WILKINSON et accessoirement où on peut acheter le roller nut WILKINSON
Merci
Jeff
0
Oh lord, have mercy !
Anonyme
4Posté le 04/12/2008 à 20:20:14
"LSR nut" et "Wilkinson nut" sur google ?
0
Jimyvai
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
5Posté le 10/12/2014 à 22:41:41
J'arrive après la bataille mais j'aurais aime savoir la démarche precise (nb de cm ...) a suivre lorsqu'on veut mettre se sillet a la place d'un standard