Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
BNKL
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
2Posté le 08/05/2019 à 19:44:00
Mais du coup ça sert à quoi ?
0
pusherman
301
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 08/05/2019 à 20:07:04
Je reste sceptique sur l'apport au sustain évoqué dans l'article, mais pourquoi pas.
Pas sur qu'esthetiquement cela rende très bien (il faudrait une photo de face), mais il y a peut-être une utilité pas du tout évoquée : stabiliser une guitare qui penche du nez ? (Sg ou autre)
Un accessoire moche pour essayer de compenser la mauvaise qualité d'un chevalet, pas forcément une super avancée...
Remplacer intégralement le chevalet ou le bloc d'un vibrato peut coûter un peu plus cher mais cela me semble des solutions à la fois plus sérieuses et nettement plus esthétiques.
0
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
hhub17
3115
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
7Posté le 11/05/2019 à 13:40:29
Le tuning en gratte, avec les mêmes objectifs et conséquences : faire croire à une amélioration pour les gogos, rendre moche ce qui est peut-être beau au départ, et au final on ne voit pas la différence en perfs. Et encore, là il n'y a pas de souci de sécurité !
0
Be bop a loulou !
hhub17
3115
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
8Posté le 11/05/2019 à 14:40:17
Sauf si on le prend sur le pied, peut-être...
0
Be bop a loulou !
Zezam
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
9Posté le 11/05/2019 à 17:57:38
C'est surtout que 49e un bloc de laiton avec six trous....alors que le kilo est à 2,5e
0
TC Hotrod
8047
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
10Posté le 11/05/2019 à 18:10:49
C'est le prix du kg de laiton ou des trous ?
C'est vrai que l'absence de toute vidéo même un peu bidonnée ne plaide pas en leur faveur.
0
[ Dernière édition du message le 11/05/2019 à 18:12:10 ]