Agrandir
PATSAL PATSAL

« Cher et inutile »

Publié le 20/09/20 à 17:09
Rapport qualité/prix : Mauvais
J'ai monté ce kit avec des micros Kinman Broadcaster G2 sur une Tele.
Contrairement à ce qui est mis en valeur, il y a des soudures à faire.
Les deux switches situés sur le circuit imprimé et sensés changer les possibilités l'un du volume, l'autre de la tonalité, n'ont aucun effet.
Les boutons tournent trop facilement, ce qui fait douter de la qualité des potentiomètres.
Sur le site Kinman, vous pouvez obtenir des infos techniques mais si les textes sont traduits moyennement en français, les infos des schémas ne le sont pas.
Je suppose que si j'avais été électricien, j'aurais pu bidouiller ce système pour qu'il fonctionne mais ça n'est pas le cas. J'ai dû faire réaliser les soudures par un ami.
Concernant le son, on est loin de la qualité des tests YouTube.
Bref, c'est la déception.