Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
Hermon de Vinon
3550
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
2Posté le 01/06/2024 à 13:11:34
Citation :
le nouveau chevalet M10.2 de Mastery est construit en aluminium de qualité aérospatiale
Je comprends donc que le prix doit être lié à cette qualité sensationnelle.
Y aurait-il une version de qualité seulement aéroterrestre mais à un prix plus abordable ? Je n'ai pas encore de contrat pour aller jouer sur l'ISS ou plus loin
Blague à part c'est une excellente initiative pour les excités du vibrato qui veulent en plus rester accordés.
[ Dernière édition du message le 01/06/2024 à 22:17:00 ]
nikos_sophos
574
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 02/06/2024 à 11:20:08
Ouf ça existe en doré pour encore plus cher... Et du richlite a ce prix, on parle bien de fibre de bois et de résine utilisé sur les premiers prix Martin.
[ Dernière édition du message le 02/06/2024 à 11:21:42 ]
hhub17
3113
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
4Posté le 02/06/2024 à 18:28:14
On comprend bien le prix stratosphérique alors ! Ceci dit, j'aurais traduit "aircraft-grade" par "de qualité aéronautique", c'est un peu plus thimble mais me semble pertinent.
Et il va y avoir un sérieux marché noir pour les ressorts, qui ne sont ni vendus séparément, ni remplaçables si égarés ou perdus.
Cela met la concurrence du coup de crayon graphite en valeur, côté rapport qualité prix !
@nikos_sophos : le richlite c'est (ou ça a été) aussi utilisé pour les touches de Les Paul Custom.
Mastery a une réputation d'excellence pour leurs chevalets et vibratos, néanmoins le fait de ne pas pouvoir régler les pontets individuellement, c'est un truc qui ne me va pas du tout.