Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vibramate V5
Photos
1/44

Sujet [News] Vibramate, un kit pour vibrato Bigsby

  • 18 réponses
  • 12 participants
  • 4 150 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion [News] Vibramate, un kit pour vibrato Bigsby
Vibramate propose une solution permettant d'installer un vibrato de type Bigsby sur sans avoir à percer un seul trou.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas con ce sytème, mais ça fait cher le morceau de metal. :8O:
3
Tiens à propos de Bigsby! J'ai connu quelqu'un qui a installé un Bigsby sur une Gibson Les Paul. Question: est-ce un sacrilège en sachant qu'il a dû percer les trous etc....? :noidea:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
4

Citation : Fabriqué aux Etats-Unis

ça peut justifier le prix

Citation : en aluminium de qualité "aviation"

de quoi s'envoler dans des soli intersidéraux !!! :mdr:
AV : IBANEZ SZR-520 NEUVE 300€
5
Le système est connu.
Il existe aussi chezZZGuitarworks. Et ils font pour tous les modèles (Les paul, ES, SG et même Télécaster) contrairement à Vibramate. L'attache se fait sur le traplock et non sur les vis pontets et le système réhausse le Bigsby pour un meilleur sustain (et oui l'angle des cordes rentrant dans le vibrato étant moins important, pas con!)
Ca vaut peut-être une news auss. :D:

Chuuuutt!

6
Ca a l air tres cool ces systemes, wé, mais il le font aussi sans ZZ gravé en enorme ???


t as l air con avec zizi ecrit sur ta gratte ... en france en tous cas ..

les gratteux font gaffe a ce genre de choses :oops2:

ca me fait penser a un pote qui voulait appeler son groupe KKK .. remarque, il visait pas l international .. :volatil:
7
Putain 200$ les ZZ! :oo:
C'est moi ou c'est du foutage de gueule?
8
Pas le même tarif en effet, et le logo est affreux !!!!!!!!!
http://www.myspace.com/indus666discard
9
C'est pas 200 euros avec le Bigsby ?
Sinon oui le logo ils auraient pu éviter.
Sinon l'idée est bonne, si quelqu'un sait plier du métal comme ça… on pourrait se faire le zizi en or :mdr:

Chuuuutt!

10
Pis alors la version ZZ...
Qu'est ce qu'elle est MOCHE! sans parler du ZZ logo, absolument immonde et de mauvais gout, c'est bien moins discret que le système vibramate... et plus cher!
La musique, c'est du bruit qui pense