[News] Fixation pour micro Alien Hand
- 31 réponses
- 12 participants
- 2 410 vues
- 11 followers
Cannonball
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
inki999
Citation : Yes, the USPS is quite a bit cheaper. The shipping cost is $10.30 for one unit or $16.90 for two. I've just sent two PayPal emails to you that have payment links. Use whichever one you want, depending on whether you want one or two units. If you need more than that or if you want to buy more later, let me know and I'll send you additional PayPal links.
voilà 10$ de port pour 1 et 16 pour 2
SyRaH
bah aller jvais m'en prendre un
DoDwDn
Faut voir combien il y aurait de personnes intéressées ?
inki999
Mais bon va t'on y gagner car aprés il faut réexpedier par la poste?
riton_lafouine
à tester, c'est interessant mais moi j'attendrai des feedbacks pour acheter un tel dispositif (de toute facon c'est pas un achat prévu pour moi)
Anonyme
Citation : conduction solidienne d'un CAB
Euuhhh, je rejoins le camp des sceptiques pour la même raison. Par contre, c'est photo-luminescent, et la forme... d'où le nom à la con !!!
Anonyme
Citation : Ich bin dubitatif, il est dit tout de même que ca découple du sol, OK c'est vrai c'est sur, mais la conduction solidienne d'un CAB qui vibre à plein régime me semble plus importante que la conduction solidienne d'un pied au sol, je ne suis pas certain que ce procédé soit vraiment idéal.
Ich bin dubitatif as well !
C'est pas parce que c'est nouveau que c'est une bonne idée
JM
DoDwDn
Et puis, comme c'est un système à ressort, est-ce que çà n'atténue pas les vibrations aussi ?
inki999
Mais remarque très pertinente, à tester donc, même si je pense qu'un pied de micro posé sur une scéne(en bois en général)capte énormement plus de vibrations qu'il retransmettra de facto au micro.
Par contre un pied de micro sur une mousse pour aborber les vibrations...
Anonyme
JM
- < Liste des sujets
- Charte