< Tous les avis Gravity MS 2322 B
El Villegas El Villegas

« K&M killer ! »

Publié le 11/12/23 à 11:02
Ces pieds de micro, et cette marque en général, ça a été une révélation pour moi !
Au départ utilisateur de K&M, comme beaucoup de monde, je prends un Gravity pour tester... Maintenant je n'ai que du Gravity !
Question solidité, on est au même niveau que la marque allemande. C'est stable et prêt à affronter les tournées.
Mais alors la conception et l'utilisation... rien à voir !! Plus besoin de serrer comme un porc pour que les perches tiennent, la grosse vis Gravity est d'une efficacité hallucinante, le tout sans forcer ! Bien plus ergonomique, et ça change tout !
La perche est parfaite, juste ce qu'il faut en longueur, et parfaitement réglable sans galérer. C'est du beurre !

Alors ok, un point négatif, les élastiques verts c'est pas ce qu'il y a de mieux, un peu flashy, et en plus ils s'enlèvent tout seuls à la manipulation. Honnêtement je ne les remets pas et ne mets pas non plus les noirs fournis à la place, ça marche très bien sans !
L'aspect esthétique c'est une chose, mais le pratique prend largement l'avantage !

J'ai aussi des pupitres de la marque, même constat, c'est top !

Tout ça pour un prix plus que correct. Foncez !