< Tous les avis Innox IVA 08 XLR Broadcasting Microphone Stand
Innox IVA 08 XLR Broadcasting Microphone Stand
Junksoap Junksoap

« Bonne surprise. »

Publié le 04/10/22 à 15:01
Je viens d'installer ce produit, je reviendrai faire un update dans quelques semaines.

Déballage : ok c'est bien emballé, c'est.... oh mais c'est lourd !!!!

J'utilise ce support pour mon micro "passe-partout" ( un Aston Stealth ), prise de voix parlée ou chantée, podcast. J'ai fait une installation définitive en utilisant la pièce dédiée... 3 petits trous dans le plan de travail , la visserie est fournie, les vis font 5cm de long, donc ok pour la plupart des desks...

Pour le prix, je pensais tomber sur un support offrant peu de résistance, et je m'étais même dit qu'il ne supporterait jamais le poids de mon micro. Au déballage surprise, les articulations offrent une GRANDE résistance, ça ne bouge pas, ça reste bien en place.

A voir dans le temps...

Le + super cool :
Le câble XLR embarqué DANS le support. c'est clean, c'est classe, c'est pratique... Surtout, ne pas penser au jour où il faudra changer ce câble...

Seul petit bémol pour le moment. Le bas du tube principal est percé pour accueillir une vis de verrouillage au niveau du socle, ce qui est top de chez top, mais il n'y a qu'un seul trou autour du tube, donc si on veut verrouiller avec la vis, c'est obligatoirement avec le support orienté "à midi"... Bon, deux trois coups de perçeuse et c'est reglé...