Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/07/2019 à 10:16:47Quel est le diamètre du tube inférieur de ce pied de micro svp?
Bonjour, j'ai récemment acheté un pied de micro K&M série Starlight (avec inscriptions "Konig & Meyer" sur le tube inférieur, inscriptions en gris clair sur le fond noir, sobre et classe) mais le tube principal (celui qui se visse sur le socle) était relativement épais, en tous cas en regard d'un Millénium à base en fonte.
Je pensais prendre ce modèle-ci dont le socle pèse son poids mais j'ai peur de retrouver le même diamètre de tube.
Ayant renvoyé le pied de micro chez le vendeur allemand, je ne l'ai plus sous la main et les fiches techniques ne précisent pas les diamètres de tubes, shit...
Quelqu'un pourrait le mesurer pour moi et me communiquer l'info?
Merci!
[ Dernière édition du message le 25/07/2019 à 10:16:59 ]