< Tous les avis Millenium MS-2002
Papua Papua

« Simple et efficace! »

Publié le 09/08/17 à 09:51
Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?

J'ai acheté ce pied de micro bas pour faire des prise de son de guitare électrique face a un baffle 2 x 12, pour m'entrainer à enregistrer à la maison (tiens, il faut que je pense à noter la hauteur).

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?

Je l'ai acheté il y a un mois, et je l'utilise tous les jours depuis (mais en ne l'ayant ouvert, fermé, ouvert que deux ou trois fois.

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?

J'ai déjà essayé un pied beaucoup plus stable (complètement rigide) avec deux appuis linéaire (au lieu des 3 ponctuelles), mais comme je n'arrive pas à retrouver de modèle similaire en checkant sur google, je pense qu'il avait plus d'inconvénients que ce que je pense.

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

ce que j'aime le plus:
- pas cher du tout
- stable dès le moment qu'on ne le bouscule pas (on va éviter de donner des coups d epieds dedans hein!)
- Il fait ce pour quoi on l'a acheté: tenir un micro sans broncher face a un bourrinage d'ondes sonores en face (faudra-t-il faire un test pour chaque fréquence pour voir s'il entre en résonnance? Peut être, okay à voir!)

Ce que j'aime le moins:
- Très léger avec un centre de gravité qui pourrait être plus bas, du coup il pourrait être plus stable à quelqu'un qui le bousculerai par mégarde.