Sujet de la discussionPosté le 25/12/2017 à 14:36:18Son sortant du mac et non de l'enceinte
Tout d'abord bonjour à tous et j'espère que vous allez bien durant cette période de noël
Je m'explique, depuis le mois de juin je mix avec une platine ddj rb de chez pioneer avec le logiciel rekordbox, mais depuis peu mon PC à rendu l'âme et j'ai donc décidé de me faire plaisir en m'achetant un MacBook Air car je mix seulement en soirée avec mes amis
Le logiciel étant téléchargé, le contrôleur marche parfaitement, je peu naviguer facilement a partir de mon contrôleur et tout , tout marche parfaitement mais le seul bémol est que le son sort de mon ordinateur et non de mon enceinte et je n'arrive pas même en allant dans les réglages à modifier ce problème, je suis TOTALEMENT perdu....
Si jamais quelqu'un arrivera à m'aider
Bonne journée à vous
antart
1278
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
2Posté le 25/12/2017 à 15:43:41
Tu dois probablement pouvoir accéder au paramètres audio de ton mac et de rekordox (je pense + à un pb coté mac) il suffit simplement de séléctionner le controlleur comme périphérique de sortie...
x
Hors sujet :
Hey les mecs qui font de du son avec des ordis, apprenez au moins c'est qu'est un périphérique audio svp
Je pense aussi un réglage sur le Mac mais le problème est que jai ete dans les paramètres et il n'y a rien .. à moins que je sache pas faire
Jai deja tout fouiller et impossible de trouver
Oui je l'ai bien choisi, je peux mixer parfaitement avec la ddj, je fais mes transition etc mais le seul problème est que le son sort de l'ordi et non de l'enceinte je comprend pas du tout
Tout d'abord merci de prendre du temps pour moi Slapotarzed
lorsque je clique sur pilote audio je vois que le djm900 ou truc du style est sélectionné (voir photo ci dessous) et même lorsque je double clique sur ddi rb et que je retourne dessus il reste toujours sélectionné après je sais pas si cela vient de la mais bon.....