Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cdj 2000 au Usa

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 829 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cdj 2000 au Usa
Salut,
dans 15 jours je part au usa, et je veut ramener deux cdj 2000. J'ai vue que c'etait du 120v, Faut il juste remplacer le cable ou utiliser un transformateur.
Merci d'avance de vos reponses.
2
si je ne me trompe pas sur certaine machine tu a un petit commutateur rouge sous une plaque de plastique pour changer la tension d'entrer mais je n'es rien vue de similaire sur ma CDJ, c'est peux être en interne de la machine mes je ne te garantie rien !

après si se n'es pas le cas il faux un rehausseur de tension 110 -> 220. attention a se que le cout de ta cdj US + rehausseur de tension ne soit pas = a une cdj europe sens oublié les frais de douane !
3
Salut je pensais faire la même chose car les cdj 2000 sont a 1699$ au USA contre 1699€ en france. Pour ce qui est de la douane si les platines ne sont plus dans les cartons mais dans des flycases aucun soucis.
En revanche votre réponse m'intéresse pour le transfo.
salut
4
Et pour la garantie, c'est garantie aux USA, pas en france, faut voir si les frais de port en cas de panne sont à la charge de qui?!
5
Pour les réparations je pense qu'il ne faut pas être parano, cela fais plus de trois ans que j'utilise des platines pioneer cdj 800mk2 puis cdj 1000. J'ai toujours acheté mon matériel d'occasion et je n'est jamais eut de soucis dans la mesure ou je suis le seul à utiliser le matériel.
En cas de panne il suffit de prendre les frais de réparations à sa charge ce qui excède rarement les 100 euros. Pas besoin de retourner sur place