Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme carte son : DJM 2000 avec Macbook pro 15" i7 version 10.6.7

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 873 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion probleme carte son : DJM 2000 avec Macbook pro 15" i7 version 10.6.7

 

Bonjour
Je possède une table de mixage DJM 2000 et j’aurai souhaiter savoir si la carte son fonctionne avec le tout dernier mac i7 macbook pro 15 ( version
10.6.7 ). J'ai pu remarquer que les drivers software disponible sur votre site Pioneer date de avril 2010 soit 1 ans peut-être qu'il n’est pas compatible encore avec le dernier mac.
Je vous dis cela car moi cela ne fonctionne pas j'ai eu une personne de chez Pioneer pendant une heure au téléphone et il non même pas réussi a me dépanné.il mon dit de réinstaller le mac se que Jai fait (heureusement il été neuf ridicule !!) il penser que c’été un logiciel qui aurai effacé un fichier .bref sa na servie a rien.

Le problème est que je ne retrouve pas mais différente sortie du djm 2000 sur l’ordinateur. Quand on ouvre le petit software driver djm 2000 on retrouve les différentes possibilités 4 sorties et 0 entré 3 sorties et 1entrée ... .si je ne branche pas la table le logiciel m’indique que celle ci n'est pas connecter. Quand je la branche il me dit quel et connecter jusque la tous est normal. Mais quand on ouvre configuration audio et midi dans le mac je n'est pas la djm 2000  normalement je devrai avoir : sortie du djm  2000. Pareil quand j’ouvre un logiciel de mix ou record box il ne la trouve pas il me trouve juste la sortie intégré a l'ordianteur.une personne connait t-il se problème??? MERCI D'AVENCE !!!:-)

2
salut ,je viens de changer mon macbook pro 13 core duo contre le nouveau core i 7 est même constat impossible de retrouver les sorties audio de ma djm seule l'entré apparait, j'ai cherché des heures sans résultat .
si quelqu'un à déjà résolut le pb sa serait sympa de faire partagé.
musicalement.
3

Bonjour je viens au nouvel pour savoir ci votre problème avec mac et la table djm 2000 est réparé.moi mon ordinateur toujours chez apple.il vont peut-être me l’échanger contre un neuf si il ne trouve pas la panne sachant qu'il a que 1 mois.

Musicalement


[ Dernière édition du message le 16/05/2011 à 20:20:50 ]

4

Je reviens sur ce forum comme le problème persiste besoin d’aide
s’il vous plait !!

Le macbook qui ne fonctionné pas avec la table à maintenant
été renvoyer chez mac, vu que mac n’a rien trouver un échange avec un neuf à
été  fait.

Donc je viens de revoir un nouveau macbook (même model) et
le problème et toujours la.les sorties audio de la DJM 2000 je ne les trouvent
pas dans préférence audio je retrouve juste entrée du DJM 2000.

Je compte sur vous pour m’aider !!Merci d’avance