Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Stop le monopole commercial de pioneer, a quand des prix réaliste?

• 25 réponses
  • 8 participants
  • 1 532 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Stop le monopole commercial de pioneer, a quand des prix réaliste?
Que celui qui n'as jamais jouer ou acheter du pioneer me jete la premiere pierre...

Lol!! Non en fait un gros coup de gueule contre les prix pioneer...
Avec une question assortie qui ne connait pas un pote qui as eu un soucie avec la nouvelle gamme pioneer?

Voila le topo;
Usine pioneer - Pioneer france - Grossiste pioneer - Vendeur

Et ces quatres acteurs se sont tous entendue pour vous pigeoner...
Apres avoir contacter pioneer;
- Mr, ceci est un dispositif qui entre autre permet que tous et toute concerve le même prix public, permettant au petit magasins de vendre sans probleme...
##Mensonge, les gros on des prix que vous ne pouvez pas vous imaginer...

Perso, je pense qu'il est tant de ne plus payer ses pioneer à ce prix de ou, sachez que en france, vous payez en moyenne 60% plus chere qu'as l'etrangé...

Sans Maîtrise la puissance n'est rien

Afficher le sujet de la discussion
26
Citation :
Bon, il faut arrêter les conneries quand même !
+1
Je trouve ce topic sans queue ni tête : des acheteurs qui veulent du Pioneer et qui trouvent les prix Pioneer trop élevés.

Quand j'ai un besoin quelconque (grillage pour le jardin, nouveau barbecue top moumoute, lave-vaiselle), je définis d'abord un budget (j'en parle éventuellement avec mon banquier) et je regarde l'offre en face :

1. Quel est mon besoin ?
2. Quel est l'état de mon portefeuille ?
3. Définition du liste de produit répondant à mon besoin compte tenu de l'état de mon portefeuille.
4. Choix du produit dans la liste.
5. Achat.

Et pas le contraire...
Tout le monde souhaiterait commencer par l'étape 5, mais on est pas au pays des bisounours.