Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stop le monopole commercial de pioneer, a quand des prix réaliste?

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 1 461 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Stop le monopole commercial de pioneer, a quand des prix réaliste?
Que celui qui n'as jamais jouer ou acheter du pioneer me jete la premiere pierre...

Lol!! Non en fait un gros coup de gueule contre les prix pioneer...
Avec une question assortie qui ne connait pas un pote qui as eu un soucie avec la nouvelle gamme pioneer?

Voila le topo;
Usine pioneer - Pioneer france - Grossiste pioneer - Vendeur

Et ces quatres acteurs se sont tous entendue pour vous pigeoner...
Apres avoir contacter pioneer;
- Mr, ceci est un dispositif qui entre autre permet que tous et toute concerve le même prix public, permettant au petit magasins de vendre sans probleme...
##Mensonge, les gros on des prix que vous ne pouvez pas vous imaginer...

Perso, je pense qu'il est tant de ne plus payer ses pioneer à ce prix de ou, sachez que en france, vous payez en moyenne 60% plus chere qu'as l'etrangé...

Sans Maîtrise la puissance n'est rien

Afficher le sujet de la discussion
11
Pioneer pratique des prix prohibitifs ??? WOW ! Première nouvelle ... Sinon, il parait que l'Homme a marché sur la Lune aussi ...

Citation :
- Si tu achète du Pioneer tu cautionne le prix et te ne fait que les conforters dans leurs politique .. donc viens pas te plaindre


Super +1, la meilleure manière de signifier à un fabriquant que ya quelque chose qui ne va pas, c'est de justement ne PAS acheter ses produits.
12
Oui, donc, Pioneer s'apuie sur les consomateur comme vous et c'est avec plaisir que vous vous faite entubé???
Sur environ 30 CDJ que j'ai ecoulé, 12 son revenue defaillante on as même âs ce tot chez Gemini!!! A telle poin que la derniere à etre partie en SAV a mis 6 semaine à revenir???

Moi je constate que non seulement les ProPioneer aime se faire entuber, et en plus c'est eux qui paie la vaseline.
Plutot que de me traiter de con, y'a pas une solution???

Sans Maîtrise la puissance n'est rien

13
Citation :
Plutot que de me traiter de con

Personne ne t'a insulté. Et par ailleurs tu as un peu cherché les "conseils de base."

Citation :
y'a pas une solution?

Si : relire le message au dessus du tien, ou les autres.

Allez, je suis bon, je te résume : achète autre chose ou ailleurs.
Sinon, tant que ça se vend avec une grosse marge, qu'est-ce que fait le vendeur ? Il baisse son prix pour qu'on loue son nom sur les forums ? Non en fait, il continue. (c'est fou hein !)

[ Dernière édition du message le 15/04/2011 à 15:37:12 ]

14
C'est quand même fou, je sais que l'on ne peut rien faire, je met juste le doit sur une chose, c'est que c'est un resultat, une conséquence. Les produits pioneer ne sont aujourd'hui pas plus fiable que d'autre marqeu moyenne gamme voir même bien moin fiable... Ce qui me fait un peu rire jaune c'est que pas plus tard qu'hier, un grand nom m'as accuser de vendre du faux pioneer sous pretexte que je le vend au prix que ca vaux? non, simplement, il n'accepte pas de voir leur marges soit spoiler... Continuer à payer les traite des porsche de Mr Pioneer et autre distributeur

Sans Maîtrise la puissance n'est rien

15
Enfin une question au moderateurs;
Pourqu'oi m'empecher de vendre du pioneer neuf a bon prix sur votre site? pourquoi orienter votre discourt contre moi? pourquoi j'ai l'impression que vous defendez ce systeme au detriments des consomateurs? et pourquoi j'ai l'impressione egalement que mon message sera suprimé et peut etre même mon compte fermé?

Peut être que simplement, vous avez des interessements? enfin je m'interoge?

Sans Maîtrise la puissance n'est rien

16
je pense que tu te méprends...

Personne ne t'empeche de faire ce que tu veux ou de dire ce que tu veux, et tu as le droit d'ouvrir ton site de vente et de vendre aux prix fournisseurs, pas de soucis la dessus.

Le problème vient du fait que tu enfonces des portes ouvertes (ne le prends pas mal). Si la politique de pionner et des vendeurs était si mauvaise, Pioneer aurait mis la clé sous la porte non ?
c'est le commerce : un produit, un prix, des acheteurs.

Tu sembles dire que les produits pioneer sont trop chers pour ce que c'est : n'achète pas.
Certains achètent pour le logo, d'autres pour le coté pratique du produit, ou encore pour sa couleur ... parce que beige fluo ça va trop bien avec la nappe de mémé.
Chacun fait comme il veut, et comme il le sent, selon son point de vue, son portefeuille... et sa mémé.

Mais, je le redis.. si la politique que tu décris était si mauvaise, pioneer ne serait plus là ou alors les prix seraient très bas.

[ Dernière édition du message le 15/04/2011 à 16:55:15 ]

17
Oui voila tu as tous compris, on est tous actionnaire de chez Pioneer et on attend qu'un truc, nos dividendes, alors les mecs comme toi qui veulent nous empecher de gratter des tunes au pauvre petit dj malheureux (qui a fait la manche) pour ce payer un combo 2000, ils peuvent passer leurs chemin :mdr:

Mon grand c'est ce qu'on appel la loi du marché, il y a des acheteurs et des vendeurs, si des gens sont pres à mettre autant dedans bah il faut le vendre à ce prix la ... si ta des scrupules, vendre des platines playskool à 50€ ..
Si tu as tant de souci avec Pioneer arrete de revendre leur came (je crois que tu en as des pleine palette non ??)

Et pour info AF n'est pas un site marchand, c'est surement pour sa ..

Allez je te laisse vivre dans ton monde des bisounours
18
Citation :
Pourqu'oi m'empecher de vendre du pioneer neuf a bon prix sur votre site?

C'est pour moi que tu dis ça ? Je ne vois pas où on (je) t'en empêche. Après il y a les règles du site, qui s'applique à tout le monde : voir la charte et autres.
Notamment : pas de Petite-Annonce dans les forums (viré illico, suspension du compte si récidive) ; et je crois (je ne m'y connais pas trop en petites annonces) que les petites annonces ne sont pas faites pour le neuf. Mais là je t'invite à lire les règles sur les P.A.

Citation :
pourquoi j'ai l'impression que vous defendez ce systeme au detriments des consomateurs?

Ben non. Je souligne le seul truc efficace : ne plus acheter.

Autres moyens d'action : tu peux expliquer régulièrement (tout en respectant la charte) que d'autres produits sont aussi bien et moins chers que Pioneer.

Tu peux de temps en temps (là on est à la limite de ce qui est permis) rappeler que les prix ne sont pas les mêmes partout et qu'il faut comparer. Par contre tu ne pourras pas dire dans les forums "allez dans tel magasin, c'est moins cher". Parce-que ça ce serait de la pub dans les forums, et c'est interdit.


Citation :
pourquoi j'ai l'impression que vous defendez ce systeme au detriments des consomateurs?

Parce-que tu ne fais pas assez l'effort de lire et surtout de comprendre ce qu'on te dit. C'est une impression, mais ce n'est pas ce que l'on veut dire.


Citation :
Peut être que simplement, vous avez des interessements?

Alors globalement Audiofanzine est largement résistante aux pressions, et a souvent perdu des contrats (genre pub) à cause de ça.
Par ailleurs : les modérateurs sont bénévoles (seuls les admin sont des salariés d'AF). Donc non, je n'ai pas des masses d'intéressements chez Pioneer !


Citation :
j'ai l'impressione egalement que mon message sera suprimé et peut etre même mon compte fermé?

Tant que tu restes à peu près respectueux de la charte, ça n'arrivera pas. Faut pas t'inquiéter pour rien. ;)


Rappels (mais ce sont des liens bien en évidence) :
https://fr.audiofanzine.com/forums/a.disclaimer.html = charte des forums
https://fr.audiofanzine.com/petites-annonces/a.warning.html = conseils PA
https://fr.audiofanzine.com/petites-annonces/a.charter,c.1.html = règles PA

[ Dernière édition du message le 15/04/2011 à 17:37:42 ]

19
x
Hors sujet :
L'orthographe !! Please !!! " je met juste le doit " Franchement quoi, je sais qu'on est sur un forum et tout, mais un petit effort serait-il possible ?
:DonQuichoteinside:
20

Hors sujet :

:jesoutiensDonQuichote:x:

 

Ceci dit, pataper, on est pas méchant, je suis pas parfait non plus, et nombre de membres d'AF me sont déjà tombé dessus pour mon otrhrogrpahe, et me tomberont dessus encore, juste faire des efforts, ou essayer, c'est tout ce que l'on demande :x

JxB