Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stop le monopole commercial de pioneer, a quand des prix réaliste?

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 1 460 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Stop le monopole commercial de pioneer, a quand des prix réaliste?
Que celui qui n'as jamais jouer ou acheter du pioneer me jete la premiere pierre...

Lol!! Non en fait un gros coup de gueule contre les prix pioneer...
Avec une question assortie qui ne connait pas un pote qui as eu un soucie avec la nouvelle gamme pioneer?

Voila le topo;
Usine pioneer - Pioneer france - Grossiste pioneer - Vendeur

Et ces quatres acteurs se sont tous entendue pour vous pigeoner...
Apres avoir contacter pioneer;
- Mr, ceci est un dispositif qui entre autre permet que tous et toute concerve le même prix public, permettant au petit magasins de vendre sans probleme...
##Mensonge, les gros on des prix que vous ne pouvez pas vous imaginer...

Perso, je pense qu'il est tant de ne plus payer ses pioneer à ce prix de ou, sachez que en france, vous payez en moyenne 60% plus chere qu'as l'etrangé...

Sans Maîtrise la puissance n'est rien

2
Ba achète à l'étranger, qu'est-ce que tu veut qu'on te dise ??

Sinon tu prends 2 technics SL 1200 et une vieille freevox et tu es tranquil pour 20 ans sans racheter du matos ..
3
Qu'est ce que tu repond quand Sonovente tre dit "on peut pas moin que 3400 les deux CDJ2000"???

Ca te gene pas qu'il se palpe environ 1000€? tu croi que c'est pioneer qui les oblige ou c'est ce pseudo systeme?

Sans Maîtrise la puissance n'est rien

4
Achete du boost ou du american Dj .. sur sonovente il en vendent plein de ça,

Sinon tu va sur des vrais site marchand et chez des vrais revendeur et la tu n'aura pas le même prix
5
Alors, on devie un peut du sujet, ce que je demande, c'est une reaction pas des conseil, je te dirait que j'ai deja du pioneer que c'est une regie 2000 et que j'ai eu un prix que tu ne pourrais même pas entendre.

Envie d'être constructif?

Sans Maîtrise la puissance n'est rien

6
Tant mieux pour toi, mais sa change quoi, on vit dans une société de consommation, la politique commercial de Pioneer à toujours été la même, du marketing à fond avec du renouvellement régulier de produit ..

Après 2 solutions tu achète ou non, mais ceux qui achètent du Pioneer savent déjà ça donc ne se plaigne pas du prix, les autres achète d'autres marques point barre.
7
Ca c'est pas constructif, ce qui est constructif c'est de ne pas se laisser avoir... et d'exiger de vendeur regulier des tarif qui soit un minimum realiste soit 1550 la platine CDJ2000 et 1900 maxi pour la DJM2000

Sans Maîtrise la puissance n'est rien

8
1- Le tarif que tu annonce n'as rien d'exeptionnel, il suffit juste de chercher un peu et pas acheter chez le premier venu

2- Tu devrais allez sur le forum de conforama et gueuler aussi un bon coup, ba ouais c'est pas normal de vendre une tour de pc 600€ alors que si tu achète les composant toi même tu la monte pour 400€ (pour info on appel ça la marge commercial)

3- Monte ton site web marchand puis appel Pioneer et commande 5000 pièces, après tu nous les revends à prix comptant (tu va voir tu va être débordé de commande)

4- Si tu achète du Pioneer tu cautionne le prix et te ne fait que les conforters dans leurs politique .. donc viens pas te plaindre
9

 

Hors sujet :

Je flag, faites pas attention à moi

 

JxB
10
pareil... même si.. L.Fox à déjà tout dit.
+1 avec son dernier post, quoiqu'on pourrait résumer à 2 options seulement :

1. Le rapport [qualité]/[prix] du produit me convient : j'achète
2. Le rapport [qualité]/[prix] du produit ne me convient pas : j'achète pas

Pour le [prix], c'est le vendeur qui le fixe.
Pour la [qualité] du produit, elle à la fois suggestive (chacun a une opinion et ce n'est pas quantifiable) et intrinsèque au produit.