Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet peut on utiliser une seul cle usb pour toute une soirée avec la cdj900

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 1 058 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion peut on utiliser une seul cle usb pour toute une soirée avec la cdj900
slt a tous j'aimerais savoir si je peux utilisé une seule cle usb pour mes 2 cdj 900 sans risque de bug ou de chauffe sur la cle pour toute une soirée de 22h a 6 h par exemple
j'aimerais savoir aussi si je peux laisser mon matos dans le flight case pour toute la soirée aussi ??????????????
PAR AVANCE MERCI.
matos :pioneer 2 cdj 900 + djm850
2
Non, il te faut impérativement changer la clé usb à chaque changement de titre, le mieux étant d'avoir une clé usb par titre !

 

 

 

3

Hors sujet :

  facepalmmrgreen

 

Voila pourquoi j'essaye de m'abstenir de repondre a ce genre de sujet...

 

4
Si tu laisse le matos dans le flight fais gaf sa va craché des flammes ! icon_facepalm.gif

Bon plus sérieusement ta clé risque rien du tout, et le flight tu laisse tout dedans sa chauffe pas ! à moins que tu es envie de passé une heure à tout rangé à tout les coups ...

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 18/05/2012 à 19:49:36 ]

5
si laisser son matos dans un flight le faisait chauffer et le mettait en danger sa ferait longtemps que sa n'existerait plus.icon_facepalm.gif

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

6
Citation :
Non, il te faut impérativement changer la clé usb à chaque changement de titre, le mieux étant d'avoir une clé usb par titre !
:bravo:
7
merci furrax merci djarthy les autres vous avez rien a faire sur des forum ++++
8
Ca fait 3 ans que Pioneer mettent un point d'honneur a indiquer que les cdj900/2000 peuvent partager une clé usb pour 4 lecteurs, donc si je rejoins un peu les blagues qui ont ete faite autour de ta question.
Rien de mechant bien entendu pour ma part, mais si on compare, c'est comme pas savoir que t'as la clim dans ta BMW, c'est dommage.
Tout en sachant que tu feras pas ca correctement avec une clé kinder surprise mais une clé digne de ce nom.
9
salut, aucun probleme pour les cles USB, pour ma part je n ai jamais eut de probleme, et pour les fly idem