Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Probléme Cdj 900 nexus en HIB

• 28 réponses
  • 11 participants
  • 3 014 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Probléme Cdj 900 nexus en HIB
Bonjour,
alors voila je viens de faire l'aquisition d'une paire de Pioneer CDJ-900 NXS, je les utilise que ce soit avec Rekordbox, Usb ou cd mais j'aimerais pouvoir les utiliser en hid avec traktor !
J'ai la derniere version de traktor scratch ( Avec licence bien sure :bravo:), je les connecte comme il faut j'ai fais tous ce qu'il falait pour que cela fonctionne ! Mais non rien ne marche .:oo:
Donc j'aimerais savoir si quelq'un la déja fait de les brancher en HID ou quoi ce soit parceque je ne m'en sortplus la :D:

Merci de vos réponse

UNE VIE EST COMME LA MUSIQUE , ELLE ÉVOLUE DE JOUR EN JOUR

Afficher le sujet de la discussion
11
Je sais je fais mon casse couille mais.......... pourquoi les utiliser en HID (enfin pas dispo pour le moment) dans le sens ou la 900nexus est super bien évoluer d'un point de vue écran, waveform master sync etc au final tu te retrouve avec des condition logiciel non ?

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 19/01/2014 à 03:57:08 ]

12
Citation de Novick :
Oui c'est vrai que je peux les utiliser en soirée mais j'ai choisi cette gamme pour pas m'enbeter avec la carte son a chaque fois ! apres il dise que je peux les utiliser en midi mais impossible ! Apres j'espere vraiment que Native fera les chose nécessaire pour utiliser les 900 nexus en hid comme les 2000 nexus

C'est la qu'on voit que les gens ne savent plus ce qu'ils achètent...
T'as pas a t'embeter avec une carte son, les cdj-900nxs en ont une, faut juste les agreger car Traktor ne reconnait pas deux cartes son.
13
Et les gammes en dessous ont aussi une carte son.
14
Oui certe en prennant le mappin des 900 est en changeant deux ou trois truc oui je le ferais mais meme le mapping des 900 ne marche pas ! Donc je vais attendre et rester avec rekordbox c'est pas grave

15
Je les agrée j'ai fais ceux qui fallait mais rien ne marche !
Puis je sais ce que j'achete tinkiete pas pour sa :bravo:
Cela fait plus de 10 ans que je mixe est ce n'est pas le probleme !
C'est que ej veux que ce soit sur traktor parceque je fais partie d'un association ou maleureusment les autres membre non pas leur propre matériel est qu'ils sont habituer a jouer sur traktor car si je les laisse sur rekordbox, clée usb ou cd ils sont en panique :lol:
Moi traktor je men contre fiche c'est juste pour les autre pour leur faliciter la vie et pas me retrouver en soirée a etre le seul a mixer a chaque fois :bravo:

16
Faut prendre un mapping de la 900 normal et tu modifie comme dit plus haut tu as que ça en solution impeccable.

Sa va tu me rassure si tu utilises rekordbox pour toi perso :bravo:

Mixcloud

17
Timecode sinon, pas de mapping et le jog réagira mieux qu'en midi.
18
Ils n'ont pas leur propre materiel mais jouent sur traktor, tu m'en diras tant, ils sont tous a la souris ?
Obligés de mixer sur cdj900, peuveut pas s'acheter un ptit controleur ?
19
Non non il joue en timecode mais eux si ils non pas le visuel pour caler il savent pas faire :lol:
Apres oui jutilise que rekordbox ou usb ! Mais moi j'ai investie la dedant et eux on investie dans tous ce qui est light sono etc...
Donc pour linstant ils ont plus de sous pour sacheter un controleur

20
Citation de Novick :
Non non il joue en timecode mais eux si ils non pas le visuel pour caler il savent pas faire :lol:

Donne leurs une corde alors ^^

J'en parlais avec quelqu'un ya quoi 1 semaine et le fait de mixé sur logiciel sa t'obstine à toujours regardé l'écran :-D

Mixcloud