Probléme Cdj 900 nexus en HIB
- 28 réponses
- 11 participants
- 3 112 vues
- 10 followers
Novick
alors voila je viens de faire l'aquisition d'une paire de Pioneer CDJ-900 NXS, je les utilise que ce soit avec Rekordbox, Usb ou cd mais j'aimerais pouvoir les utiliser en hid avec traktor !
J'ai la derniere version de traktor scratch ( Avec licence bien sure
Donc j'aimerais savoir si quelq'un la déja fait de les brancher en HID ou quoi ce soit parceque je ne m'en sortplus la
Merci de vos réponse
UNE VIE EST COMME LA MUSIQUE , ELLE ÉVOLUE DE JOUR EN JOUR
- 1
- 2
_DJSTUFF_
| www.djstuff.fr |
juflo
Il faut en effet attendre que NI fasse l'intégration dans traktor, ce qui n'est pas encore le cas pour la 900 NXS dans la dernière version (2.6.7)
Novick
Mais même si je ne peux pas les metre en usb , j'ai lue dans le manuel d'utilisation que j'ai lue de long en large que je pouvais controler traktor mais rien ne marche.
Et j'ai bien l'impression que personne ne c'est pencher sur ce probleme en France !
Novick
Je trouve que c'est quand même scandaleux que il ne les pas fait encore .
Cantalien
[ Dernière édition du message le 18/01/2014 à 23:19:46 ]
Novick
Hug D.
Je trouve que c'est quand même scandaleux que il ne les pas fait encore .
Si ça se trouve ils le feront pas (comme avec les 350), ça a jamais été annoncé et c'est pas l'utilisation première pour ce matos.
Sinon tu peu les utiliser en timecode mais c'est pas la même que l'advenced HID...
_DJSTUFF_
Et pense a les agréger pour la partie carte son.
| www.djstuff.fr |
[ Dernière édition du message le 18/01/2014 à 23:47:42 ]
Novick
Furrax
[ Dernière édition du message le 19/01/2014 à 03:57:08 ]
_DJSTUFF_
Oui c'est vrai que je peux les utiliser en soirée mais j'ai choisi cette gamme pour pas m'enbeter avec la carte son a chaque fois ! apres il dise que je peux les utiliser en midi mais impossible ! Apres j'espere vraiment que Native fera les chose nécessaire pour utiliser les 900 nexus en hid comme les 2000 nexus
C'est la qu'on voit que les gens ne savent plus ce qu'ils achètent...
T'as pas a t'embeter avec une carte son, les cdj-900nxs en ont une, faut juste les agreger car Traktor ne reconnait pas deux cartes son.
| www.djstuff.fr |
Hug D.
Novick
Novick
Puis je sais ce que j'achete tinkiete pas pour sa
Cela fait plus de 10 ans que je mixe est ce n'est pas le probleme !
C'est que ej veux que ce soit sur traktor parceque je fais partie d'un association ou maleureusment les autres membre non pas leur propre matériel est qu'ils sont habituer a jouer sur traktor car si je les laisse sur rekordbox, clée usb ou cd ils sont en panique
Moi traktor je men contre fiche c'est juste pour les autre pour leur faliciter la vie et pas me retrouver en soirée a etre le seul a mixer a chaque fois
Furrax
Sa va tu me rassure si tu utilises rekordbox pour toi perso
Hug D.
_DJSTUFF_
Obligés de mixer sur cdj900, peuveut pas s'acheter un ptit controleur ?
| www.djstuff.fr |
Novick
Apres oui jutilise que rekordbox ou usb ! Mais moi j'ai investie la dedant et eux on investie dans tous ce qui est light sono etc...
Donc pour linstant ils ont plus de sous pour sacheter un controleur
Furrax
Non non il joue en timecode mais eux si ils non pas le visuel pour caler il savent pas faire![]()
Donne leurs une corde alors ^^
J'en parlais avec quelqu'un ya quoi 1 semaine et le fait de mixé sur logiciel sa t'obstine à toujours regardé l'écran
Hug D.
Novick
Non mais aprés c'est sur que il ce focalise sur ce putin d'écran de laptop qui ne sert a rien quoi !
Furrax
Faut que tu les formes sur rekordbox ^^
Novick
JE garderais quand meme mon audio 6 on c'est jamais sa peux toujours servir
Anonyme
regarde mon post sur ce forum -> https://www.native-instruments.com/forum/showthread.php?214894-Denon-dn-mc6000-cdj900-nxs
[ Dernière édition du message le 26/01/2014 à 17:45:25 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2