Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Probléme Cdj 900 nexus en HIB

• 28 réponses
  • 11 participants
  • 3 013 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Probléme Cdj 900 nexus en HIB
Bonjour,
alors voila je viens de faire l'aquisition d'une paire de Pioneer CDJ-900 NXS, je les utilise que ce soit avec Rekordbox, Usb ou cd mais j'aimerais pouvoir les utiliser en hid avec traktor !
J'ai la derniere version de traktor scratch ( Avec licence bien sure :bravo:), je les connecte comme il faut j'ai fais tous ce qu'il falait pour que cela fonctionne ! Mais non rien ne marche .:oo:
Donc j'aimerais savoir si quelq'un la déja fait de les brancher en HID ou quoi ce soit parceque je ne m'en sortplus la :D:

Merci de vos réponse

UNE VIE EST COMME LA MUSIQUE , ELLE ÉVOLUE DE JOUR EN JOUR

2
Sauf erreur de ma part les CDJ-900nxs ne sont pas encore HID.
3
Bonsoir
Il faut en effet attendre que NI fasse l'intégration dans traktor, ce qui n'est pas encore le cas pour la 900 NXS dans la dernière version (2.6.7)
4
Peut etre j'ai essayer de regarder des tuto ou quoi que ce soit mais jen trouve que en allemand :oo:
Mais même si je ne peux pas les metre en usb , j'ai lue dans le manuel d'utilisation que j'ai lue de long en large que je pouvais controler traktor mais rien ne marche.
Et j'ai bien l'impression que personne ne c'est pencher sur ce probleme en France !:(

5
Donc si j'ai bien compris il faut que j'attende que traktor ce bouge les fesses pour l'intégrée !
Je trouve que c'est quand même scandaleux que il ne les pas fait encore .

6
Ou mapper toi même, mais v'la la galère..

[ Dernière édition du message le 18/01/2014 à 23:19:46 ]

7
Ah non mappage moi même trops la galere ! ben j'attendrais que traktor ce bouge les fesses en attendant je resterais sur rekordbox :lol:

8
Citation :
Je trouve que c'est quand même scandaleux que il ne les pas fait encore .

Si ça se trouve ils le feront pas (comme avec les 350), ça a jamais été annoncé et c'est pas l'utilisation première pour ce matos.

Sinon tu peu les utiliser en timecode mais c'est pas la même que l'advenced HID...
9
Tu prends le mapping de la cdj900 et tu modifie 2 ou 3 trucs, c'est pas plus sorcier que ça !
Et pense a les agréger pour la partie carte son.

[ Dernière édition du message le 18/01/2014 à 23:47:42 ]

10
Oui c'est vrai que je peux les utiliser en soirée mais j'ai choisi cette gamme pour pas m'enbeter avec la carte son a chaque fois ! apres il dise que je peux les utiliser en midi mais impossible ! Apres j'espere vraiment que Native fera les chose nécessaire pour utiliser les 900 nexus en hid comme les 2000 nexus