Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Du nouveau chez Pioneer pour le NAMM ?

• 13 réponses
  • 10 participants
  • 2 078 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Du nouveau chez Pioneer pour le NAMM ?
À deux semaines du NAMM Show 2016, les rumeurs vont bon train, notamment chez les DJ qui s’impatientent de voir les nouveautés Pioneer.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

On dirait qu'il y a 2 ports usb, ce qui laisse penser qu'elle est équipée de 2 cartes son.

3
encor un teaser qui sert a rien.
4
Sinon personne ne parle de la résurrection de la mk2 chez panasonic pour leur cinquantième anniversaire?
5
Le scoop c'est que Pioneer va resortir sa platine Technics SL 1200
améliorée en version 2016.

Audioird.

6
7

Une très vague vidéo trailer, mais qui confirme la NXS2. 

8
Ils sont chiants chez Pio à faire des trailers inutiles... on voit rien dans leur vidéo donc l’intérêt....
Soit tu fait un vrai trailer qui donne envie et qui tiens les gens en alerte; soit tu veux garder complètement la surprise et tu fais rien
9
ils manifestent leur présence à travers ce trailer, niveau marketing c'est important.
Cela dit les malheureuses images qu'on voit dans la vidéo ressemblent à la photo pseudo fake
10
Citation :
Le scoop c'est que Pioneer va resortir sa platine Technics SL 1200
améliorée en version 2016.

Le scoop c'est que technics nous vend ca nouvelle platines sl1200 4000$ l'unité a ce prix la je prend une rane mp2015 et deux petites platoch;)

Pour ce qui est des nouveautés à venir chez Pioneers il vont nous pondre une nouvelle version de la Nexus avec quelques gadgets en plus toujours le même design depuis des lustres et un son moyen pour une table pro, il y a que les platines chez que je trouve top c'est mon simple avis d'ailleurs les Xdj 2000 vont sûrement compléter l'offre avec l'annonce de mardi prochain

[ Dernière édition du message le 08/01/2016 à 10:14:03 ]