Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet problème lecture playlists sur clé USB 128Go avec CDJ-900NXS

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 2 653 vues
  • 7 followers
1 problème lecture playlists sur clé USB 128Go avec CDJ-900NXS
Hello,

Je viens d'acheter des clés USB Lexar 128Go, et la plupart du temps, les CDJ-900NXS ne détectent pas mes playlists Rekordbox, juste le Folder. En rallumant ou déconnectant les clés plusieurs fois, au bout d'un moment les platines détectent bien mes clés, mais ce petit jeu peut durer 10min !!! Elles sont formatées en FAT32, j'ai le même problème avec les 4 mêmes clés, et avec 4 CDJ-900NXS. En revanche ma petite CDJ-350 lit les playlists instantanément !!!

Des idées, je sèche là...

Merci beaucoup :)
2
Bizarre sa ! Essaie de re formater une clé et réimporte tes playlist !
Ce qui est étonnant c'est que la 350 détecté correctement !
Les 900 Nexus sont à jour ?

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

3
Oui, toutes a jour ! Meme apres avoir réimporté mes playlists, reformaté, etc... Ça fonctionne environ une fois sur 10. De toute façon jai les 4 mêmes clés testées sur 4 CDJ 900nxs
4
ben fait un test avec une autre marque....lexar c'est pas le must non plus...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

5
Kingston 64go avec taux de transfert largement inférieur ça passe. Et j'ai pris Lexar faute de budget, meilleur rapport capacité / transfert / prix, je viens déjà de larguer 160€ pour 4 clés.
6
Et quand je vois qu'une malheureuse vieille CDJ-350 prend tout directement, je me dis que le problème vient probablement d'un soucis de fiemware. La semaine prochaine je testerai avec des CDJ-2000nxs et des 850, on verra...
7
Hello, moi je te confirme que mes Lexar passent sans souci sur des 850.
8
Oui je suis presque persuadé que c'est un bug du firmware Pioneer, pour les stockages de grosse capacité et avec énormément de playlists, il doit y avoir une espèce de "timeout" au bout duquel la platine ne tente plus de lire le fichier playlist Rekordbox... Mais bon ça ne résout pas mon pb, à part de replugger mes clés une dizaine de fois. Il faut que je le renseigne ou faire part de ce pb directement à Pioneer
9
je pense que mon hypothèse se confirme, j'ai testé mes clés sur des CDJ-850 et çà passe directement !
10
Yo !
Meme probleme sur les 900 nexus du club, je viens d'acheter une corsair survivor de 128g à 70e !! et ça n'affiche pas les playlists , je suis degouté !! une solution?