Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/04/2008 à 01:32:30Avis ?
Salut à vous,
Des utilisateurs de ces plugins?
Je suis très surpris car je viens de les essayer et le plugins de time stretching et carrement unitilisable.Il n'y a aucune différence entre le son d'origine et le son etiré mise à part l'apparition de parasites.
Je veux bien croire que c'est moi qui utilise mal le plugins mais vu le peu d'élément paramètrable j'ai bien peur de m'en servir correctement.
Mais c'est quand même bizarre qu'un plugins vendu ne fasse pas du tous son travail.
alors des utilisateurs de ces plugins parmi nous ?
Exactement je ne l'ai pas vraiment essayé, mais je l'ai vu sur une bécane d'un ami.
Et des l'entrée du plugin vu le peux de paramètre , c'est techniquement impossible de faire un bon time-stretching.
C'est pour ça poubelle.
0
Etre doué pour un art et ne pas pouvoir en vivre, voilà la vraie difficulté.
ingemix
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 08/04/2008 à 02:13:42
Pour un time-stretching correct utilise Cubase.
0
Etre doué pour un art et ne pas pouvoir en vivre, voilà la vraie difficulté.
ymersion
2243
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 08/04/2008 à 11:51:30
C'est quand même bizarre que ca ne marche pas mais bon j'ai pas envie de me prendre la tête avec ce plugins si cubase peut le faire...