"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
nobazz
6894
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
6Posté le 02/06/2016 à 10:01:51
oui m'enfin on s'en bat un peu.
Ce qui compte c'est le produit non? Dire que le plug est mort né parce qu'ils font une video bancale... Bon elle est pas top, on dirait un tuto amateur, maintenant elle a le mérite de montrer le produit tel qu'il est. Perso, les trailer genre productions hollowoodiennes avec des effets sonores surtraités j'ai pas plus confiance...
oui m'enfin on s'en bat un peu.
Ce qui compte c'est le produit non? Dire que le plug est mort né parce qu'ils font une video bancale... Bon elle est pas top, on dirait un tuto amateur, maintenant elle a le mérite de montrer le produit tel qu'il est. Perso, les trailer genre productions hollowoodiennes avec des effets sonores surtraités j'ai pas plus confiance...
Ouais, enfin, le problème, c'est que le peu qu'on entend du plug nous ramène aux années 2000... C'est quand m^m pas terrible ce qu'on entend...