Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Antares Audio Technology Auto-Tune 2026
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Antares Audio Technology Auto-Tune 2026

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Auto-Tune 2026 ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Antares dévoile AutoTune 2026

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 209 vues
  • 4 followers
Commentaires sur la news : Antares dévoile AutoTune 2026
357899.jpg
L’éditeur présente AutoTune 2026, annoncée comme étant la refonte la plus importante de son célèbre plug-in depuis sa création.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
L’autotune est à la musique ce qu’est macdo pour la gastronomie je comprendrais jamais l’engouement pour ce truc obscène qui vérole les productions sur toute la planète … oui je sais je suis un vieux con reac qui privilégie les productions en direct et en one shot 😅ne me tapez pas dessus je suis d’humeur suicidaire ce matin je connais bien l’avis général de ce truc la fracture générationnelle est consommée 😂
A mourir de rire la vidéo avec l'IA qui traduit automatiquement les parties chantées sensées nous faire écouter les qualités de traitement de la machine!!!