Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/10/2017 à 19:37:27Théoriquement pratique mais pratiquement peu convaincant...
Bouteille à la mer...
Utilisateur de PROTOOLS (12 en ce moment) j'ai installé la version d'essai d'AUTOTUNE 8 d'ANTARES sur iMac 2011 12 go de ram.
Mes remarques:
1/ Plug-in gourmand, lent et qui plante facilement (du moins sur la version d'essai (?))
2/ J'ai beau tourner les potards dans tous les sens, bof... Comment font-ils dans les tutoriels vidéo ???? Ce n'est pas convaincant...
3/ Dans l'hypothèse selon laquelle je serais un idiot (je suis artiste pas technicien). Où trouver le mode d'emploi de la chose EN FRANCAIS, clair et précis ? Une démo même... une vraie démo, même en anglais !
4/ Dans la continuité du 3. Peut-on "retuner" une piste audio en jouant directement sur un clavier MIDI ? Pas trouvé la réponse à cette heure.
5/ J'ai des idées plein la tête et j'ai envie d'utiliser un tel bazar mais j'ai besoin que l'on m'apprenne à m'en servir ! Des tutos (efficaces !) - Des formations ?
6/ J'étais prêt à investir dans la chose, peut importe le prix, mais là... déçu, déçu...
So... help.