Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Antares Audio Technology Auto-Tune 8
(1)
Déposer un avis

Argus du Antares Audio Technology Auto-Tune 8

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Auto-Tune 8 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 90,00 €

Théoriquement pratique mais pratiquement peu convaincant...

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 537 vues
  • 1 follower
Théoriquement pratique mais pratiquement peu convaincant...
Bouteille à la mer...

Utilisateur de PROTOOLS (12 en ce moment) j'ai installé la version d'essai d'AUTOTUNE 8 d'ANTARES sur iMac 2011 12 go de ram.
Mes remarques:
1/ Plug-in gourmand, lent et qui plante facilement (du moins sur la version d'essai (?))
2/ J'ai beau tourner les potards dans tous les sens, bof... Comment font-ils dans les tutoriels vidéo ???? Ce n'est pas convaincant...
3/ Dans l'hypothèse selon laquelle je serais un idiot (je suis artiste pas technicien). Où trouver le mode d'emploi de la chose EN FRANCAIS, clair et précis ? Une démo même... une vraie démo, même en anglais ! :)
4/ Dans la continuité du 3. Peut-on "retuner" une piste audio en jouant directement sur un clavier MIDI ? Pas trouvé la réponse à cette heure.
5/ J'ai des idées plein la tête et j'ai envie d'utiliser un tel bazar mais j'ai besoin que l'on m'apprenne à m'en servir ! Des tutos (efficaces !) - Des formations ?
6/ J'étais prêt à investir dans la chose, peut importe le prix, mais là... déçu, déçu... :(
So... help.

Bouteille à la mer donc...