Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/05/2017 à 22:21:33probleme pour mettre auto-tune efx 3 avec ableton live 9
Voila j ai un soucis j ai acheté auto tune efx 3 je l es telechargé , decompressé mis dans mon dossier vst plug ins et il ne s affiche pas dans ma liste de plug ins sur ableton. je vois pas trop
je suis sur pc windows 10. merci de m aider
Made In Breizh
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 30/05/2017 à 15:44:47
Bonjour,
Si vous utilisez Live 64-bit et si vous avez placé vos fichiers VST dans le dossier c:/Program Files/Common Files/VST2, avez-vous
a) activé l'option "Use VST Plug-In custom folder",
b) rescanné dans Live le dossier des Plug-in VST ?
Si vous ne l'avez pas déjà fait :
1) lancez Live, allez dans le menu Options > Preferences > File Folder
2) en bout de ligne "VST Plug-in Custom Folder", cliquez sur le bouton Browse et allez sur c:/Program Files/Common Files/VST2
3) assurez vous que le bouton use VST Plug-in Custom Folder" est bien On,
4) et au bout de la ligne "Rescan Plug-ins", cliquez sur le bouton "Rescan" .
0
hed_ufatboy
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
3Posté le 04/10/2024 à 21:23:39
Bonjour, je ne sais pas si tu as eu une réponse à ta question haha!
En revanche je serai extrêmement preneur si jamais tu souhaitais me vendre ta clé d'activation!
0
Hédi "EDEN" Z.
MissRoland
777
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 4 ans
4Posté le 05/10/2024 à 17:59:19
Salut,
Effectivement
L auto tune n est pas un plugin instument !
Mis à part l auto tune d' antares il existe d autre plug in auto tune 100% free..
Demande à chat gpt ou à google pour avoir la clef à ta question